Amin & Seb la Frite à Marrakech - Le Complot (feat Jamel Debbouze)
Amin & Seb la Frite à Marrakech - Le Complot (feat Jamel Debbouze)
En allant au Maroc pour le Marrakech du Rire 2015, Seb la Frite et Amin n'avaient qu'un seul objectif : rencontrer Jamel Debbouze. Mais les deux Youtubeurs y sont-ils vraiment arrivés ? La réponse en vidéo dans le dernier épisode complètement délirant de leurs aventures avec Purebreak.

Et s'ils n'étaient jamais allés à Marrakech ?

Aux dernières nouvelles, c'était la guerre entre Amin et Seb la Frite. Les deux Youtubeurs envoyés spéciaux de Purebreak à Marrakech se déchiraient pour savoir lequel des deux parviendrait à rencontrer Jamel Debbouze et pourquoi pas à s'inscruster sur la scène du Marrakech du Rire 2015. Bon, si vous avez regardé le show diffusé mercredi dernier sur M6, vous avez bien compris qu'ils n'y sont jamais parvenus. Mais si vous voulez savoir ce qu'il leur est vraiment arrivé, on vous conseille de regarder cette vidéo !

Pour suivre toutes les aventures d'Amin au Marrakech du Rire, rendez-vous sur la chaîne Youtube de Purebreak.

Les autres vidéos d'Amin au Marrakech du Rire 2015 : Seb la Frite VS Amin : concours de selfies sexy et course de chameaux / Seb la Frite VS Amin : guerre de Youtubers au Marrakech du Rire 2015 / Amin contre-attaque (avec Rayane Bensetti) / Le Marrakech du Pire (avec Nawell Madani et Alban Ivanov) / Une journée dans les bureaux de Purebreak / Le Casting d'Amin

Seb la Frite
Seb (La Frite) : après "Taedium", il dévoile son nouveau clip "Antistress"
Seb en Papouasie, La Vraie Aventure : "Parfois c'était dur, très flippant" révèle le vidéaste
Mister V, Waly Dia, Seb la Frite : Soso fait appel à l'humour pour sa websérie
Math Podcast VS Seb la frite : après le clash, la réconciliation ?
voir toutes les news de Seb la Frite Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème