Par Louise Wessbecher Journaliste
Rayane Bensetti et Amin au Marrakech du Rire 2015
Rayane Bensetti et Amin au Marrakech du Rire 2015
Lorsque Rayane Bensetti danse avec Denitsa Ikonomova, il gagne Danse avec les stars. Mais lorsqu'il échange sa partenaire contre Amin, notre Youtuber envoyé spécial au Marrakech du Rire, tout ne se passe pas franchement comme prévu. Pourtant bien décidé à monter sur la scène du gala, Amin tente le tout pour le tout...

Amin se prend un plat

Les aventures d'Amin au Marrakech du Rire 2015 continuent. Après s'être fait recalé franchement par Nawell Madani, notre Youtuber envoyé spécial sur place retente sa chance auprès des people avec un seul objectif : réussir à monter sur la scène du Marrakech du Rire lors du grand gala de ce week-end. Et si toute l'équipe de Purebreak croit beaucoup en lui, Amin galère encore à se mettreRayane Bensetti et Younes (sans Bambi) dans la poche.

Mention spéciale pour la scène du remake de Dirty Dancing dans la piscine avec le sexy acteur de Clem, à ne rater sous aucun prétexte !

Pour suivre toutes les aventures d'Amin au Marrakech du Rire, rendez-vous sur la chaîne Youtube de Purebreak et sur le hashtag #AminMDR sur Twitter.

Rayane Bensetti
Scènes de Ménages : Valérie Karsenti abandonne (temporairement) Liliane pour une série de TF1 avec Rayane Bensetti
Rayane Bensetti se filme avec un ours, Hugo Clément contre-attaque : "Il s'agit d'un ours exploité"
Rayane Bensetti en deuil : le comédien annonce le décès de sa grand-mère, "Papa va bien s'occuper de toi"
Rayane Bensetti rend un hommage poignant à son papa : "La mort n'arrêtera jamais l'amour"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles