Amin : quand un Youtubeur débarque chez Purebreak pour passer une journée au bureau
Amin : quand un Youtubeur débarque chez Purebreak pour passer une journée au bureau
Après avoir passé son casting avec plus ou moins de réussite, Amin nous a convaincu de l'emmener au Marrekech du Rire. Mais avant de partir sous le soleil du Maroc, le Youtubeur a du passer une journée dans nos bureaux pour apprendre la vie de la rédaction. Mais tout ne s'est pas franchement passé comme il l'imaginait, la preuve en vidéo.

Amin découvre la vie de bureau

Impossible de le nier. Les Youtubers sont souvent des ados un peu attardés qui ne quittent que rarement leur chambre. Même Amin l'avouait dans sa vidéo sur les 10 clichés sur les Youtubers . Alors pour recruter le garçon, et après lui avoir fait passer l'épreuve du casting, on l'a soumis à un dernier test : passer une journée dans notre rédaction. Et lorsqu'on bloque un jeune un peu hyperactif dans un open space plutôt austère, tout ne se passe forcément pas comme prévu !

Un iPad mini à gagner avec Purebreak et Amin

Au fait, on vous conseille fortement de regarder cette vidéo d'Amin en entreprise jusqu'au bout car elle va peut-être vous permettre de remporter un iPad mini. Pour le lancement de la chaîne Youtube de Purebreak, on vous propose un concours. Le principe est ultra simple : trouvez le mot magique dans la dernière vidéo d'Amin sur Purebreak et inscrivez-le par ici. A vous de jouer !