Si vous aimez les films d'action, Overdrive est fait pour vous ! Scott Eastwood y tient le rôle principal et nous a avoué avoir adoré tourner ce long-métrage à Marseille, dans le sud de la France. Un pays que le beau gosse apprécie beaucoup.

"J'adore la France"

A l'occasion de la sortie d'Overdrive réalisé par Antonio Negret (au cinéma depuis le 16 août), PRBK a pu rencontrer Scott Eastwood, héros du film. Le fils de Clint Eastwood y joue un pilote d'exception et voleur de voitures de luxe qui, après un nouveau coup audacieux, doit affronter la mafia Marseillaise.

Scott Eastwood nous a d'abord assuré ne pas avoir demandé de conseils à son père et s'être débrouillé tout seul pour incarner Andrew Foster dans Overdrive. Il faut dire que l'enfant de la balle possède déjà une belle filmographie derrière lui.

Quant au lieu de tournage, Marseille, l'acteur récemment vu dans Fast and Furious 8 nous a avoué avoir "adoré découvrir la ville" du sud de la France qu'il "ne connaissait pas bien". "C'était incroyable", "j'adore la France" a-t-il confié. Ce qu'il préfère dans notre pays ? "Le bon vin" et "les femmes", trouvant les françaises "particulièrement très belles".

Et il n'est pas le seul de sa famille à tant aimer la France, puisqu'il a aussi précisé que son demi-frère Kyle Eastwood, bassiste et contrebassiste de jazz, possède un appartement à Paris.

Il ne dirait pas non à un rôle de super-héros

Dans Overdrive, il y a non seulement les paysages magnifiques du sud de la France, mais aussi des bolides à couper le souffle dans des courses-poursuites de folie. Sa voiture préférée du film ? La Ferrari 250 GTO. "C'était génial de pouvoir la conduire" a-t-il avoué, ajoutant que la sensation au volant d'un tel modèle était "indescriptible".

Celui que vous avez également pu regarder dans Suicide Squad a ensuite indiqué qu'il ne dirait pas non à un rôle de super-héros. Mais attention, il faudra tout de même que l'histoire lui plaise : "Ça dépendra de ce qu'on me propose".

Overdrive avec Scott Eastwood est en salles depuis le 16 août dernier.

Scott Eastwood
Overdrive : Scott Eastwood s'offre son Fast and Furious tourné en France
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par Scott Eastwood ?
Scott Eastwood : "J'adore la France et les françaises", il se confie sur le tournage d'Overdrive
Overdrive : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Scott Eastwood
voir toutes les news de Scott Eastwood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème