Scorpion saison 4 : le teaser
La saison 3 de Scorpion, c'est fini ! Ce jeudi 28 septembre, M6 diffuse dès 21h00 les deux derniers épisodes. Mais on vous rassure, la série avec Elyes Gabel et Katharine McPhee aura bien une saison 4 qui vient tout juste de débuter aux Etats-Unis. Découvrez les premières images et les premières infos sur la suite. Attention, spoilers.

Que nous réserve la saison 4 de Scorpion ? A la fin de la saison 3, après être resté plusieurs semaines sur une île déserte suite au mariage de Happy (Jadyn Wong) et Toby (Eddie Kaye Thomas), le groupe était de retour aux Etats-Unis. Les nouveaux épisodes seront-ils placés sous le signe de l'amour pour Walter (Elyes Gabel) et Paige (Katharine McPhee) qui se sont avoués leurs sentiments ?

Le couple Walter/Paige en danger

Rien n'est moins sûr ! Dès l'épisode 1 de la saison 4 de Scorpion diffusé aux Etats-Unis ce lundi 25 septembre, Paige va avoir des doutes sur sa relation avec Walter. Il faut dire que ce dernier ne va pas améliorer les choses en étant toujours aussi insupportable lors des missions. Vont-ils déjà décider de rompre?

Un numéro musical

Avant de penser à un drame, place à une nouvelle plus réjouissante ! Vous le savez sans doute si vous suivez la série, Elyes Gabel et Katharine McPhee sont tous les deux chanteurs (l'interprète de Paige a même été révélée dans American Idol, l'équivalent de notre Nouvelle Star). Dès le lancement de la saison 4 de Scorpion, vous pourrez découvrir un numéro musical avec costumes et tous vont donner de la voix.

Scorpion saison 4 : un numéro musical en approche
Scorpion saison 4 : un numéro musical en approche

Un retour

La bonne ambiance ne devrait cependant pas durer longtemps puisqu'une nouvelle affaire va venir occuper notre équipe. Et surprise, un personnage connu des fans fera son retour : Mark Collins. Ce dernier est un ancien collègue de Walter et avait enlevé Toby dans la saison 3.

Ralph bientôt amoureux

Cette saison 4 sera celle des premiers amours pour Ralph et vous connaissez l'heureuse élue ! Dans une interview, le créateur de la série Nick Santora a confié que le fils de Paige va avoir le béguin pour Patty, la jeune lycéenne qui a interviewé Sylvester (Ari Stidham) lors de la saison 3. Cette dernière reviendra pour l'épauler dans son rôle de conseiller municipal.

La saison 4 de Scorpion devrait arriver sur M6 en 2018.

Scorpion - Saison 4
Scorpion : Elyes Gabel, Katharine McPhee... que deviennent les acteurs ?
Scorpion : la saison 4 sera la dernière
Scorpion saison 4 : une ex de Grey's Anatomy débarque... pour séparer Walter et Paige ?
Scorpion, Elementary, Gotham... les séries en danger d'annulation
voir toutes les news de Scorpion - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème