Pour découvrir la suite de la saison 1 de Scorpion, il va falloir patienter. Après 16 épisodes, M6 va interrompre la diffusion de la série portée par Elyes Gabel et Katharine McPhee. La raison ? La saison 1 n'est tout simplement pas encore terminée aux Etats-Unis. La semaine prochaine, il n'y aura donc pas de nouvel inédit. Pour vous éviter de patienter, PureBreak vous en dit plus sur ce qui vous attend dans la suite avec de l'amour, des tensions et bien d'autres choses. Attention, spoilers garantis à 100%.

Walter et Paige, quel avenir ?

Paige (Katharine McPhee) et Walter (Elyes Gabel) vont-ils imiter leurs interprètes et se mettre ensemble avant la fin de la saison 1 de Scorpion ? Si rien n'est encore assuré, cela semble probable. Dans la suite de la première saison qui compte 22 épisodes, Walter va peu à peu se rendre compte de ses sentiments pour la jeune femme. Mais ne vous attendez cependant pas à une grande déclaration d'amour puisque les tensions vont se raviver entre les deux personnages dans les derniers épisodes.

Des tensions au programme

Quand on parle de tensions, il y en aura dans la suite des épisodes. Au programme ? Walter va avoir une étonnante réaction quand Sylvester (Ari Stidham) va lui apprendre qu'il sort avec sa soeur Megan. Quant à la relation entre Cabe (Robert Patrick) et Walter, elle va cruellement se détériorer dans l'avant-dernier épisode dans lequel on en apprendra plus sur leur passé commun et sur l'incident survenu en Afghanistan quand Walter était adolescent.

Une attaque chimique, des disparitions ... des affaires toujours plus variés

L'équipe Scorpion aura évidemment toujours beaucoup à faire et beaucoup de gens à secourir. Dans les 6 derniers épisodes, ils devront faire face à une attaque chimique, à une disparition, devront affronter un énorme incendie et réconcilier des leaders politiques. Rien que ça.

Walter en danger pour le final

Enfin, le dernier épisode diffusé ce lundi 20 avril outre-Atlantique s'annonce très dangereux pour Walter. Après une dispute avec Paige, ce dernier aura pris la route au volant d'un bolide... et va se retrouver suspendu au dessus d'une falaise. Selon les premières infos, ce dernier épisode devrait contenir "un baiser, une admission et beaucoup de larmes". La série est déjà renouvelée pour une saison 2.

A lire également : Scorpion saison 1 - Elyes Gabel cascadeur casse-cou : "J'ai failli me casser le nez" / Scorpion saison 1 : Walter est-il un génie dans la vie ? La réponse d'Elyes Gabel

Bande-annonce du dernier épisode de la saison 1 de Scorpion :

Scorpion saison 1, épisode 22 : bande-annonce
Scorpion - Saison 1
Scorpion saison 1 : Walter et Paige en couple ? "Une révélation" à venir dans le final
Scorpion saison 1 : quand la série sera-t-elle de retour sur M6 ?
Scorpion saison 1 : un rapprochement, des tensions... ce qu'il va se passer dans la suite
Scorpion saison 1 - Elyes Gabel cascadeur casse-cou : "J'ai failli me casser le nez"
voir toutes les news de Scorpion - Saison 1 Découvrir plus d'articles