Scènes de ménages : triste mais soulagée, Audrey Lamy revient sur son départ
Scènes de ménages : triste mais soulagée, Audrey Lamy revient sur son départ
La saison 9 de Scènes de Ménages a récemment pris fin sur M6, concluant par la même occasion les aventures délirantes de Poussin (Audrey Lamy) et Poussin (Loup-Denis Elion). Et d'après la comédienne, si ce départ était triste à vivre, il était également logique.

M6 l'a récemment confirmé, elle possède encore en réserve quelques épisodes inédits de Scènes de Ménages avec Poussin et Poussin, qu'elle diffusera au compte-gouttes à la rentrée afin de fluidifier la transition avec le nouveau couple. Néanmoins, c'est bien ce vendredi 6 juillet que la saison 9 de la comédie a pris fin sur son antenne, marquant officiellement le départ d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion.

Une série importante

La fin d'une aventure importante dans la vie de la comédienne, mais qu'elle assume pleinement. Après avoir rappelé à Télé 7 jours que la série était plus qu'un simple travail pour elle : "C'est neuf ans de ma vie, neuf saisons, 4 500 sketchs, six mois dans l'année. Donc, oui, c'était une vraie famille. (...) C'était les plus belles années de ma vie", Audrey Lamy a rapidement précisé que son départ était inévitable.

Un départ logique

En plus d'un classique "toutes les bonnes choses ont une fin", la comédienne a rappelé que le risque de décevoir le public était trop grand : "Loup-Denis Elion et moi avions l'impression d'en avoir fait le tour. Nous avions envie de travailler avec d'autres réalisateurs, de raconter de nouvelles histoires. Et puis, on mûrit ! Nos personnages ne vieillissent pas, mais nous, si. Je ne pense pas que le public aimerait me voir dans Scènes de ménages pendant quarante ans. L'usure absolue !"

En tout cas, on a hâte de découvrir Raymond et Huguette dans quarante ans. Seront-ils toujours aussi sadiquement drôles ?

Scènes de Ménages - Saison 9
Scènes de Ménages : la fille de Fabien et Emma va apparaître, premières révélations
Scènes de ménages : triste mais soulagée, Audrey Lamy revient sur son départ
Scènes de ménages : un couple gay dans la série ? Les producteurs y travaillent
Scènes de ménages : ces deux secrets de tournage risquent de vous surprendre
voir toutes les news de Scènes de Ménages - Saison 9 Découvrir plus d'articles