Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scarlett (Game of Clones) élimine deux prétendants et embrasse Yannis
Si Scarlett Baya était totalement perdue en découvrant ses 8 prétandants dans Game of Clones, l'ex de M. Pokora semble moins indécise dans l'épisode 7 de l'émission de dating diffusé ce mardi 6 mars 2018 sur NRJ12. Après avoir éliminé deux clones, la danseuse professionnelle se rapproche de deux de ses prétendants et embrasse même l'un d'entre eux : Yannis.

Après Julien Bert, c'est au tour de Scarlett Baya de tenter sa chance dans Game of Clones, émission de dating diffusée sur NRJ12. Après avoir créé son homme idéal, l'ex de M. Pokora apprenait à connaître ses 8 prétendants : Nordine, Karim, Yanis, Anthony, Thomas, Ali, Miguel et Nathaniël. Mais dans l'épisode diffusé lundi, elle n'arrivait pas à se décider. Devant éliminer un clone, elle hésitait fortement entre Miguel et Thomas.

2 prétendants éliminés

Totalement perdue, la danseuse comptait alors sur une bonne nuit de sommeil pour réfléchir, et celle-ci semble avoir été bénéfique puisqu'elle annonçait au petit matin sa décision d'éliminer Miguel.

Elle organise ensuite un cours de danse classique, duquel Nathaniël se démarque plus que les autres. C'est donc lui que Scarlett choisit pour partir en date privilégié. L'occasion pour eux de faire davantage connaissance et de se rapprocher un peu plus. La jolie brune lui confie même qu'il n'a pas de soucis à se faire quant aux autres clones... Effectivement, c'est Nordine et Ali qui se retrouvent nominés. Cette fois, le choix semble plus facile pour Scarlett, qui demande à Nordine, Mister France, de partir.

Massage et bisou...

Alors que tous s'amusent lors d'une soirée fluo, Yannis emmène Scarlett dans la chambre pour lui offrir un massage. L'occasion pour le candidat de 25 ans de se confier et de savoir ce que pense sa belle de lui. Un moment intime rapidement interrompu par les autres clones, qui entrent dans la pièce... ce qui énerve Yannis et Scarlett ! Bien décidé à marquer des points, il l'embrasse à la fin du massage !

Game of Clones
Julien Bert violemment taclé par Cloé : "Il n'a rien dans le cerveau"
Scarlett (Game of Clones) repart en couple avec Nathaniel : les internautes contents du choix final
Scarlett (Game of Clones) élimine deux prétendants et embrasse Yannis
Scarlett (Game of Clones) : un Mister France parmi les prétendants pour séduire l'ex de M. Pokora
voir toutes les news de Game of Clones Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème