2 photos
Voir le diapo
Le scandale sexuel (affaire de moeurs) autour de certains joueurs de l'equipe de france de football fait énormement parler et si vous voulez savoir ce qu'en pense la FFF (Fédération Française de Football) ... voilà leur communiqué officiel sur Adobuzz !! crédit: © Doc RaBe -

Le scandale sexuel (affaire de moeurs) autour de certains joueurs de l'equipe de france de football fait énormement parler et si vous voulez savoir ce qu'en pense la FFF (Fédération Française de Football) ... voilà leur communiqué officiel sur Adobuzz !!


crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com




Communiqué de la FFF
La Fédération Française de Football a pris connaissance d'une affaire de mœurs qui impliquerait en tant que simples témoins à ce stade des joueurs de l'Equipe de France. Dans ce contexte, la FFF tient à faire les remarques suivantes ...
- La FFF tient à rappeler son attachement au principe de la présomption d'innocence.
- La Fédération fait toute confiance à la justice pour mener à bien l'enquête et identifier les éventuelles responsabilités.
- N'ayant pas accès au dossier, la Fédération s'abstiendra de tout commentaire tant que la justice n'aura pas rendu ses conclusions, tout en restant attentive à l'évolution de la procédure et à ses conséquences.

Franck Ribéry
Franck Ribéry répond à la polémique de l'entrecôte en or
Franck Ribéry : ce moment gênant où il chante "Aux Champs-Elysées" face aux supporters allemands
Franck Ribéry papa pour la quatrième fois
Franck Ribéry bientôt employé... par un site porno ?
voir toutes les news de Franck Ribéry Découvrir plus d'articles