Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scandal saison 7 : une fin ouverte "mémorable" dans le dernier épisode
Plus qu'un épisode et les aventures d'Olivia Pope prendront fin à la télévision. Et d'après Kerry Washington, son interprète, le final de la saison 7 de Scandal devrait à la fois frustrer les fans, mais également les marquer. Préparez-vous à vous poser beaucoup de questions. Attention spoilers.

Le 19 avril prochain, une page de la télévision se tournera. C'est à cette date qu'ABC diffusera le final de la saison 7 de Scandal, qui sera également le dernier épisode de la série. Et si peu d'informations sont actuellement connues, Kerry Washington nous promet déjà une conclusion aussi forte que mémorable.

Une fin ouverte pour la série

Tandis qu'une première bande-annonce vient d'être mise en ligne et nous laisse craindre la mort d'au moins un personnage culte (voir dans notre diaporama), l'interprète d'Olivia a dévoilé à EW : "Cet ultime moment, de la façon dont il a été écrit, est réellement capital, évocateur et inoubliable. La façon dont cela se termine amène de nombreuses questions. La fin pourrait être interprétée de nombreuses manières".

Une confession prometteuse qui nous intrigue énormément sur les surprises imaginées par les scénaristes, mais qui nous inquiète également. Si l'on se fie aux propos de l'actrice, Scandal aura donc le droit à une fin ouverte. Et quand on connait le sadisme de Shonda Rhimes et son équipe, on peut s'attendre au pire. Aura-t-on un doute sur la vie/mort d'Olivia ? L'avenir des personnages sera-t-il laissé en suspens ? Une ouverture sur une nouvelle carrière sera-t-elle proposée ? Olivia ne sera-t-elle donc jamais fixée sur son histoire sentimentale ? Tout est possible, surtout le pire.

Scandal - Saison 7
Scandal saison 7 : morts, WTF total et fins heureuses dans le final de la série
Scandal saison 7 : une vraie fin pour Olivia, des personnages cultes de retour dans le final
Scandal saison 7 : une fin ouverte "mémorable" dans le dernier épisode
Scandal saison 7 : un méchant culte de Grey's Anatomy débarque face à Olivia
voir toutes les news de Scandal - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème