Scandal saison 7 : (SPOILER) vraiment morte ? Pas si sûr...
2 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 18 janvier, Scandal était de retour avec la suite de la saison 7 qui s'ouvrait sur un drame avec la mort d'un personnage principal. Mais faut-il vraiment se fier à ce twist surprenant ? Sur le web, les fans de la série avec Kerry Washington ont fait part de leurs doutes. Attention, spoilers.

Surprendre le public avec une mort choc, ce n'est pas toujours facile. En effet, bien avant la diffusion de l'épisode, certaines bandes-annonces ou déclarations peuvent spoiler la surprise. Ce fut par exemple le cas pour la mort de Derek dans Grey's Anatomy. Mais il arrive aussi que les séries veuillent nous faire croire à la mort d'un personnage qui est en fait bien vivant comme par exemple dans la saison 3 de The Blacklist.

Quinn morte... à moins que

Scandal a-t-elle fait la même chose ? Dans l'épisode 8 de la saison 7 de la série, on apprenait que Quinn (Katie Lowes) dont le destin avait été laissé en suspens lors du final de mi-saison était morte. Son ADN était retrouvé dans un véhicule calciné. Malgré un épisode très émouvant où chacun a fait ses adieux au personnage, on ne peut que douter de cette mort supposée. Pourquoi ? D'abord parce son corps n'a pas été retrouvé et "pas de corps, pas de mort" comme le savent de nombreux sériephiles. Autre argument ? Le bébé de Quinn/Robin et Charlie (George Newbern) semblait bien toujours en vie à la fin de l'épisode. Il ne semble donc pas impossible qu'elle soit bien toujours vivante.

Les fans persuadés qu'elle est en vie

L'épisode 8 n'a en tout cas pas convaincu les fans de la mort du personnage. Sur Twitter, ils ont été nombreux à faire part de leurs doutes quant au destin de Quinn. Le fait que l'actrice qui l'interprète, Katie Lowes, n'ait pas donné d'interviews concernant ce départ ne fait que renforcer les doutes...

La saison 7 de Scandal continue tous les jeudis aux Etats-Unis et est dispo en France chaque dimanche à 21h35 sur Canal+ Séries.

Scandal - Saison 7
Scandal saison 7 : morts, WTF total et fins heureuses dans le final de la série
Scandal saison 7 : une vraie fin pour Olivia, des personnages cultes de retour dans le final
Scandal saison 7 : une fin ouverte "mémorable" dans le dernier épisode
Scandal saison 7 : premières images déprimantes du dernier épisode de la série
voir toutes les news de Scandal - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème