Scandal saison 6 : une web-série dévoilée avant le retour
Scandal saison 6 : une web-série dévoilée avant le retour
Plus qu'une semaine de patience avant le retour de Scandal pour l'épisode 1 de la saison 6. Vous n'en pouvez plus d'attendre ? Bonne nouvelle : ABC a dévoilé ce jeudi 19 janvier un spin-off en web-série intitulé Gladiator : Wanted.

Les gladiateurs ont dû attendre plus longtemps que prévu pour découvrir la saison 6 de Scandal. Normalement diffusée entre septembre et mai, la série a été repoussée suite à la grossesse de Kerry Washington. A l'origine prévue pour le 19 janvier, la diffusion de l'épisode 1 a ensuite été repoussée au 26 janvier. Si Quinn, Huck et les autres vous manquent, voici comment bien se préparer au retour de Scandal.

OPA recrute dans Gladiator : Wanted

Ce jeudi 19 janvier, la chaîne ABC qui diffuse la série aux Etats-Unis a mis en ligne les 6 épisodes de Gladiator : Wanted, un spin-off en web-série de Scandal. Dans chacun des épisodes qui dure environ 2 minutes, on suit l'équipe d'OPA qui tente de recruter et de former des stagiaires. On y retrouve donc Quinn (Katie Lowes), Huck (Guillermo Diaz), Charlie (George Newbern), et Marcus (Cornelius Smith Jr). La web-série, disponible en intégralité sur le web, a été réalisée par Darby Stanchfield aka Abby dans la série.

Scandal saison 6 : l'épisode 1 de la web-série Gladiator : Wanted
Scandal - Saison 6
Scandal saison 7 : bientôt la guerre entre Mellie et Olivia ?
Scandal saison 7 : Olivia du côté obscur cette année ?
Scandal saison 7 : un spin-off bientôt en préparation ?
Scandal saison 7 : Olivia et Fitz en couple à la fin de la série ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème