CINÉ SÉRIE
Scandal saison 6 : (SPOILER) mort ou vivant ? Voici la réponse
Publié le 7 avril 2017 à 11:20
Doit-on dire adieu à un personnage dans la saison 6 de Scandal ? Dans l'épisode 7 diffusé il y a deux semaines aux Etats-Unis, l'un des personnages principaux était touché par plusieurs balles et laissé entre la vie et la mort. Alors est-il ou est-elle mort(e) ou vivant(e) ? Découvrez la réponse. Attention, cet article contient des spoilers.
Scandal saison 6 : (SPOILER) mort ou vivant ? Voici la réponse Scandal saison 6 : (SPOILER) mort ou vivant ? Voici la réponse
Scandal saison 6 : Huck est vivant dans l'épisode 9

Cette semaine, Scandal fêtait ses 5 ans. Depuis ses débuts, la série de Shonda Rhimes a réussi à nous surprendre avec d'étonnants retournements de situation et des morts déchirantes et surprenantes. Après un début de saison 6 mouvementé, Huck (Guillermo Diaz) était en danger après avoir été victime de plusieurs balles tirées par Meg, sa petite-amie qui faisait en réalité partie de la conspiration à l'origine de la mort de Francisco Vargas (Ricardo Chavira).

Huck mort ou vivant ? La réponse

Après avoir gardé le suspense sur son destin dans l'épisode 8 qui était entièrement dédié à Abby (Darby Stanchfield), elle aussi liée à la conspiration, l'épisode 9 de la saison 6 de Scandal a dévoilé le sort du personnage. Et Huck est... vivant ! Après avoir tiré plusieurs balles, Meg enfermait Huck dans le coffre de sa voiture. Heureusement, OPA réussissait à le localiser juste à temps. Ouf !

Dans cet épisode, Quinn (Katie Lowes) n'hésitait pas à se venger sur Meg avec torture et mort sanglante à la clé... L'occasion de se poser de sérieuses questions sur son attachement à Huck. Des retrouvailles sont-elles possibles pour les deux "collègues" ? Charlie (George Newbern) doit-il se faire du soucis quant à son futur mariage ? Réponse dans la suite.

Scandal saison 6 continue tous les jeudis aux Etats-Unis et chaque dimanche à 20h45 sur Canal+Séries.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Astrid et Raphaëlle saison 6 : une fin heureuse impossible pour Nicolas et Raphaëlle malgré la bague ? "Il sent toujours des doutes" player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 6 : une fin heureuse impossible pour Nicolas et Raphaëlle malgré la bague ? "Il sent toujours des doutes"
14 novembre 2025
Astrid et Raphaëlle saison 6 : le plus gros secret de la série enfin dévoilé player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 6 : le plus gros secret de la série enfin dévoilé
28 novembre 2025
Les articles similaires
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée player2
Séries
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée
24 novembre 2025
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
"Honteux" : une chanson créée par IA débarque sur Skyrock pour la première fois, les internautes fulminent player2
MUSIQUE
"Honteux" : une chanson créée par IA débarque sur Skyrock pour la première fois, les internautes fulminent
19:30
Cette nouvelle série cartonne sur Netflix, mais son créateur ne voulait pas la faire au début : "Vous vous êtes trompé de numéro" player2
Séries
Cette nouvelle série cartonne sur Netflix, mais son créateur ne voulait pas la faire au début : "Vous vous êtes trompé de numéro"
18:30
"Rends l'argent" : Gazo plante ses fans à la dernière minute, ses justifications ne passent pas player2
MUSIQUE
"Rends l'argent" : Gazo plante ses fans à la dernière minute, ses justifications ne passent pas
17:30
Dernières news