Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Très effacé depuis le début de la saison 6 de Scandal, Jake va bientôt faire son grand retour. Dans une interview, Scott Foley a d'ailleurs évoqué des retrouvailles entre son personnage et Olivia incarnée à l'écran par Kerry Washington. Alors possible ou pas ? Attention, spoilers.

Depuis l'arrivée de Jake (Scott Foley) dans Scandal, le coeur d'Olivia (Kerry Washington) balance entre lui et Fitz (Tony Goldwyn). Mais depuis la saison 5, les histoires d'amour de notre héroïne semblent être passées au second plan. Pour mieux revenir ?

Olivia et Jake bientôt de nouveau en couple ?

Après Tony Goldwyn qui a évoqué de possibles retrouvailles entre Fitz et Olivia, c'est Scott Foley qui s'est exprimé sur la relation Jake/Olivia dans Scandal. Dans une interview, l'acteur a confié qu'il était encore possible que les deux ex se remettre ensemble dans le futur. "Il s'est passé beaucoup de choses, des choses parfois terribles, des gens ont été blessé. Je pense que, sachant d'où vient Jake et la vie qu'il a vécu, il pense que tout peut s'arranger. Il faudrait qu'ils repartent à zéro" a confié l'acteur à TV Line. Traduction : rien n'est perdu pour le couple !

Ce qui nous attend dans l'épisode 5

Après quelques semaines d'absence, la saison 6 de Scandal est de retour ce jeudi aux Etats-Unis. Dans l'épisode 5, Jake et sa femme Vanessa seront de nouveau au centre de l'action. Quant à Cyrus (Jeff Perry) dont on a appris l'innocence dans le meurtre de Francisco Vargas ? Une révélation va venir tout bouleverser. Découvrez les photos dans notre diaporama.

Scandal - Saison 6
Scandal saison 7 : bientôt la guerre entre Mellie et Olivia ?
Scandal saison 7 : Olivia du côté obscur cette année ?
Scandal saison 7 : un spin-off bientôt en préparation ?
Scandal saison 7 : Olivia et Fitz en couple à la fin de la série ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème