On espère que vous avez le coeur bien accroché, l'épisode 9 de la saison 5 de Scandal diffusé ce jeudi 19 novembre sur la chaîne ABC s'annonce particulièrement... mortel. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Darby Stanchfield, qui incarne le personnage d'Abby dans la série. Attention, spoilers.

Le temps de la pause est presque arrivé pour Scandal. Comme Grey's Anatomy et Murder, la saison 5 de la série portée par Kerry Washington va prendre quelques semaines de repos avant l'arrivée des Fêtes de fin d'année. Mais que les fans se rassurent, Shonda Rhimes nous a réservé un épisode 9 très surprenant... et sanglant.

Plusieurs morts dans le final de mi-saison

Interrogée par The Hollywood Reporter, Darby Stanchfield qui s'est mariée en secret il y a quelques jours s'est confiée sur ce qui nous attend dans ce nouvel épisode inédit intitulé Baby, It's Cold Outside. Comme souvent dans ses épisodes de mi-saison, la série devrait nous réserver quelques morts, explique l'actrice. "Il pourrait y avoir une ou deux petites morts mais c'est difficile de compter" a déclaré l'interprète d'Abby. Même si elle laisse entendre qu'il pourrait s'agir de personnages secondaires, on a dû mal à la croire. En effet, Rowan (Joe Morton) semble plus que jamais en danger dans cet épisode si on en croit la bande-annonce.

Une énorme révélation et un cliffhanger qui va faire parler

Ces possibles morts ne seront évidemment pas les seuls événements surprenants qui auront lieu dans cet ultime épisode de 2015. Darby Stanchfield explique aussi qu'un énorme cliffhanger sera au programme avec une révélation tout aussi étonnante. "Vous allez vous demander ce qui va se passer ensuite car ça détruit une grosse intrigue. Je ne penserais pas que ce serait résolu aussi" avoue l'actrice qui ajoute : "Il y a un cliffhanger typique de Shonda Rhimes qui va faire parler les fans jusqu'à notre retour".

Scandal saison 5 reviendra en février 2015. Le final de la mi-saison sera diffusé ce dimanche 22 novembre sur Canal+ Séries.

>> Grey's Anatomy, Scandal : la créatrice Shonda Rhimes a déjà tué un personnage... à cause de l'acteur <<

Bande-annonce de l'épisode 9 de la saison 5 de Scandal :

Scandal saison 5, épisode 9 : bande-annonce
Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles