Scandal saison 4 : un final bluffant à venir
Scandal saison 4 : un final bluffant à venir
C'est le 14 mai prochain qu'ABC diffusera le final de la saison 4 de Scandal. Et à en croire les premières informations, ce dernier épisode apportera de très nombreuses réponses et surprendra tout le monde. Attention spoilers.

Un final mouvementé

Comme on pouvait s'en douter en découvrant les récents épisodes, le final de la saison 4 de Scandal s'annonce extrêmement mouvementé. Un nouveau mort ? De nouvelles trahisons ? L'arrivée de nouveaux personnages ? Difficile d'imaginer ce que préparent les scénaristes, mais à en croire Katies Lowes, l'interprète de Quinn Perkins, on peut s'attendre à quelques changements.

De nombreuses réponses apportées

Interrogée sur le dernier épisode de l'année par EW, la comédienne a ainsi dévoilé "Il va tout changer. Je pense que les téléspectateurs vont être bluffés." Et le point positif, c'est que pour une fois, Shonda Rhimes devrait apporter quelques satisfactions dans ses histoires entourant notamment le B613, puisque Katies Lowes précise ensuite : "Vous allez définitivement avoir vos réponses. Est-ce que la chute est possible ou non ? Qu'est-ce que cela impliquera ? Quel sort sera réservé aux personnages ? A quel point cela va toucher le Président ?"

De quoi nous promettre 42 minutes sous tension et des révélations aussi surprenantes que réjouissantes. Oui, Olivia Pope va encore une fois passer un mois de mai compliqué.

A lire aussi : Ma famille d'abord : que sont devenus les acteurs ? / The Walking Dead : un acteur arrêté pour possession de drogue et excès de vitesse / Revenge saison 4 : un final "émouvant" et "incroyable" à venir

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème