Alors que Canal+ diffuse actuellement la saison 1 de Scandal, la saison 2 fait le bonheur de la chaîne américaine ABC. Et justement, c'est dans cette nouvelle saison que l'on retrouvera un acteur bien connu des fans de Doctor Who ou encore d'Arrow. Attention spoilers.

Voilà une nouvelle qui fera autant plaisir aux américains qu'aux téléspectateurs de Canal+, un excellent acteur vient de rejoindre le casting de Scandal. Comme le révèle Tvline, John Barrowman va débarquer dans le show lors de l'avant dernier épisode de la saison 2, programmé le 9 mai prochain.

Un rôle mystérieux

C'est Shonda Rhimes, la créatrice de la série de Grey's Anatomy qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter : "John Barrowman est en train de travailler aujourd'hui sur Scandal. La vie est cool." Malheureusement, il faudra se montrer patient avant de découvrir le moindre détail sur son rôle, puisque la scénariste se fait très discrète à ce sujet.

Ils ne se quittent plus

A noter que cette information n'est pas réellement surprenante, puisque l'acteur retrouvera encore prochainement Shonda Rhimes. Celui qui étonne tout le monde avec son rôle dans Arrow sur la CW, a en effet signé pour apparaître dans le pilote de Gilded Lilys, nouvelle série d'ABC produite par Rhimes.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que les informations sur son rôle dans Scandal filtrent le plus rapidement possible. Oui, cette fin de saison 2 de Scandal s'annonce magnifique. Vivement.

Scandal - Saison 2
Scandal saison 2 sur M6 : quel sort pour Fitz ?
Scandal saison 2 sur M6 : mais qui est vraiment Huck ?
Scandal saison 2 sur M6 : un nouveau couple fait pour durer ?
Scandal saison 2, épisode 22 : un final sous le signe de la tension et des révélations
voir toutes les news de Scandal - Saison 2 Découvrir plus d'articles