Ce mardi 15 juillet, la saison 2 de Scandal continue sur M6 avec la diffusion des épisodes 2, 3 et 4 dès 20h50. Après avoir appris la véritable identité de Quinn, les gladiateurs vont pouvoir découvrir de nouveaux épisodes qui réservent quelques surprises. Parmi elles ? Un nouveau couple. Mais de qui s'agit-il et ce couple est-il fait pour durer ? Découvrez la réponse. Attention, spoilers sur la suite de la série.

Nouveau mardi, nouveaux épisodes de Scandal. Depuis quelques semaines, M6 diffuse (enfin) la série à succès de Shonda Rhimes avec Kerry Washington (récemment nommée aux Emmy Awards pour son rôle). Dans l'épisode 3 diffusé dès 21h45, Abby (Darby Stanchfield) et David (Joshua Malina) vont... coucher ensemble.

Abby et David, un coup d'un soir ?

Mais Abby et David vont-ils rester ensemble ? A l'époque de la diffusion aux Etats-Unis, en octobre 2012, Darby Stanchfield avait indiqué : "Cela sera drôle pour les téléspectateurs de voir si cela n'est qu'une histoire d'un soir ou bien qui va utiliser qui dans cette histoire". Ce que l'on peut vous dire, c'est que David et Abby vont bien rester ensemble durant une partie de la saison 2 mais leur couple implosera. Cependant, rien n'est perdu pour le duo comme l'avaient confiés les acteurs à PureBreak lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2013.

Que manigance Olivia ?

Autre question qui s'impose après la diffusion de ces trois épisodes : mais que peut bien manigancer Olivia avec Mellie, Cyrus, Hollis et Verna ? A la fin de l'épisode 4, on pouvait la voir rejoindre les autres personnages autour d'une table pour discuter du "problème Rosen". Pour découvrir à quoi est mêlé Olivia, il faudra encore attendre deux semaines et l'épisode 7.

Scandal saison 2 continue tous les mardis sur M6.

A lire également : The Vampire Diaries, Revenge... : les acteurs de retour sur les plateaux / Homeland saison 4 : premier teaser du retour de Carrie

Scandal - Saison 2
Scandal saison 2 sur M6 : quel sort pour Fitz ?
Scandal saison 2 sur M6 : mais qui est vraiment Huck ?
Scandal saison 2 sur M6 : un nouveau couple fait pour durer ?
Scandal saison 2, épisode 22 : un final sous le signe de la tension et des révélations
voir toutes les news de Scandal - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème