Sarah McDaniel est une mannequin dont vous allez véritablement fixer le regard. Car en plus d'une silhouette à tomber par terre, cette top modèle possède des yeux... vairons. Un regard hypnotisant grâce auquel elle s'est forgé une petite notoriété sur Instagram !

Des yeux qui affolent le web

Sarah McDaniel est une mannequin californienne qui fait le buzz sur la Toile et en particulier sur Instagram. Mais contrairement à Jen Selter ou Anastasia Ashley, ce n'est pas grâce à son fessier ou ses formes de déesse que la demoiselle s'est attiré les faveurs des internautes... mais pour ses yeux ! La jeune femme possède en effet des yeux vairons, un bleu et un marron. Et sur certains clichés, la différence de couleurs est tellement prononcée que certains internautes l'accusent de modifier ses photos sous Photoshop avant de les publier. Ces yeux seraient cependant véritablement de cette couleur.

>> Pour marier sa fille, ce père souffrant d'un cancer a fait un effort surhumain

Des photos truquées ?

L'Huffington Post révèle que la jolie demoiselle est en réalité atteinte d'hétérochromie, "une particularité congénitale, post-traumatique ou inflammatoire" dont l'une des caractéristiques est de donner deux iris de couleur différente. Quoi qu'il en soit, Sarah McDaniel - chapeautée par l'agence de mannequin LA Models - a fait de cette "différence" une force, un peu comme le top Chantelle Winnie avec son vitiligo (une maladie qui se manifeste par des plaques blanches sur la peau). Aujourd'hui, elle comptabilise près de 100.000 abonnés sur Instagram et les magazines sollicitent de plus en plus ses services.