Sarah Lopez (Les Anges 9) et Vincent Queijo bientôt fiancés ? Ils répondent à Purebreak
Sarah Lopez (Les Anges 9) et Vincent Queijo bientôt fiancés ? Ils répondent à Purebreak
En couple depuis plusieurs mois maintenant, Sarah Lopez et Vincent Queijo envisagent-ils de se fiancer ? Les deux amoureux des Anges 9 ont semé le doute récemment sur Twitter, mais c'est en interview avec Purebreak qu'ils répondent enfin à la fameuse question. Alors, verdict ?

"Sarah et moi, on ne s'est plus lâché du jour au lendemain"

Purebreak : Sarah, après Secret Story 10, était-ce un objectif pour toi de participer aux Anges ?

Sarah : Les Anges sont à peu près au même niveau que Secret Story. Ces deux émissions sont phares pour moi en matière de télé-réalité. Du coup, faire Secret Story et ensuite Les Anges, c'était tout ce que je pouvais imaginer.

En parlant de Secret Story, Thomas est venu passer une journée dans l'aventure, mais tu étais à Cuba à ce moment-là. Pas trop triste de l'avoir raté ?

Sarah : J'étais tellement dégoûtée. J'aurais aimé le voir, c'était une belle surprise, mais ma première question a été si tout le monde s'est bien occupé de lui. Il était aussi déçu de ne pas me voir.

Quelle a été ta réaction en découvrant le casting officiel des Anges 9 ?

Sarah : Au début j'avais peur car je ne connaissais personne et j'étais toute seule sans Vincent. Je me suis demandé si tout allait bien se passer, mais finalement, j'ai directement accroché avec Milla et Kim. Je suis quelqu'un de très sociable donc ça aide.

Sarah, si tu n'avais pas été en couple, pour quel garçon aurais-tu pu craquer ?

Je ne me suis pas posé la question car quand je suis arrivée, j'ai directement dit que j'étais en couple et que personne ne pourrait m'intéresser. Il n'y a que Vincent dans ma tête.

C'est seulement après le tournage de La Villa 2 que Vincent et toi vous vous êtes mis en couple. Comment ça s'est passé entre vous pour que votre histoire se concrétise ?

Vincent : Je ne voulais pas qu'on précipite les choses dans Secret Story. J'ai attendu que Sarah sorte et on a eu une discussion pour poser les pour et les contre. On a bien réfléchi car ça fait à peu près 4 ans qu'on joue au chat et à la souris. On a décidé d'essayer et du jour au lendemain, on ne s'est plus lâché.

Pourquoi votre histoire n'a-t-elle pas fonctionné avant Secret Story 10 ?

Sarah : Ça c'est de la faute de Vincent (rires).

Vincent : Avant La Villa des Coeurs Brisés, j'étais encore dans l'optique de m'amuser, mais après le tournage, j'ai eu un gros déclic. Ce que personne sait c'est que Sarah et moi on s'est revu au mois d'août (2015, ndlr) au Portugal et on a flirté ensemble. De là, je me suis posé les bonnes questions et j'ai voulu mettre les choses au clair entre elle et moi un dimanche sauf que le lundi elle était dans Secret Story.

Comment Sarah, as-tu vécu la participation de Vincent à La Villa 2 ?

Sarah : Personnellement je n'ai pas regardé car il était avec d'autres filles. Maintenant, c'est son passé donc je l'accepte et puis il est devenu quelqu'un d'autre donc merci à La Villa 2.

Et toi Vincent, n'avais-tu pas peur de laisser partir Sarah à Miami ?

Vincent : J'avais juste peur d'être loin d'elle, mais je savais que ça allait être un test pour nous. J'étais assez confiant donc c'était une preuve d'amour de la laisser partir. Et puis elle en avait envie, donc je suis personne pour l'empêcher de vivre ses rêves.

En arrivant dans l'aventure, appréhendais-tu de découvrir un dérapage de sa part ?

Vincent : J'étais très serein. Je sais que Sarah, qu'elle soit en couple ou célibataire, se respecte.

Sarah, avais-tu imaginé que Vincent soit capable de faire tout ce trajet pour te retrouver ?

Vincent : Pas du tout. J'étais dégoûtée de ne pas fêter son anniversaire avec lui et là de le voir débarquer à la villa, je n'en revenais pas. J'étais choquée, c'était un énorme cadeau. En plus, il est arrivé après le départ de Mélanie, de qui j'étais proche, ça m'a donc remonté le moral.

Dans Les Anges 9, on découvre un nouveau Vincent. Comment Sarah a-t-elle réussi à te faire changer ?

Vincent : J'ai toujours dit à Sarah que si elle est heureuse, je suis heureux donc je fais tout pour qu'elle le soit. Ce n'est pas elle qui m'a changé même si je me comporte mieux grâce à elle, mais depuis un petit moment, je me dis qu'il faudrait que j'arrête les conneries. C'est donc le moment pour moi de me poser et de me caser.

Sarah : Parce qu'il a trouvé la bonne surtout (rires).

Les fiançailles ? "C'est dans un coin de ma tête"

Vincent, tu as publié un message assez mystérieux qui était '#UnjourtuserasuneQueijo'. Alors, les fiançailles sont pour quand ?

Vincent : Cette question m'est destiné car ce n'est pas Sarah qui va me demander en fiançailles. Pour l'instant, c'est dans un coin de ma tête. C'est important de se fiancer sans pour autant se marier dans l'immédiat. J'ai 27 ans, j'ai l'âge de faire les choses un peu plus rapidement.

Sarah : Moi je n'attends que ça.

Vous habitez ensemble actuellement ?

Vincent : Sarah habite chez sa mère et moi je suis en colocation avec un pote. Pour l'instant, on n'habite pas ensemble, mais vous verrez.

Sarah, avant de partir à Miami, tu devais être chroniqueuse dans Le Mad Mag. Ooù en est ce projet ?

J'attends toujours qu'ils me recontactent. Je devais être chroniqueuse, mais ils ne m'en ont pas reparlé. Ça me plairait bien en tout cas.

Aurélie Van Daelen a fait des déclarations chocs sur l'envers du décor entre les chroniqueurs. Quel est ton avis ?

Je n'ai jamais ressenti de tensions entre les chroniqueurs. Je ne comprends pas ses propos, mais si elle le dit c'est que ça doit être vrai.

A quelle autre émission de télé-réalité souhaiteriez-vous participer ?

Vincent : J'adorerais faire Koh Lanta. Après on est ouvert à toutes propositions tant qu'on est à deux et que le programme nous ressemble.

Sarah : Et moi, j'aimerais bien faire Danse avec les stars.

Auriez-vous aimé faire à Moundir et les apprentis aventuriers en couple ?

Vincent : Non parce qu'il y avait Bastien. Je me serai fait jeter du programme.

Sarah : Et aussi Mélanie. Après pour le concept pourquoi pas même si ça serait dur. Par contre, je serai dure et relou.

Sarah, envisages-tu une nouvelle opération de chirurgie ?

Sarah : Je n'ai fait que ma poitrine il y a six ans et quelques injections aux lèvres. Je n'ai rien fait d'autres et je n'ai pas prévu d'autres opérations. Je vais me mettre au sport.

Vincent : Et peut-être pour moi une liposuccion (rires). Depuis que je suis en couple, je grossis.

Quels sont vos futurs projets en dehors de la télé ?

Vincent : Je suis sur le point d'ouvrir quelque chose, ça fait un moment que j'y pense. Là on arrive sur la partie administrative, je ne vais pas me porter l'oeil, mais ça devrait arriver d'ici quelques mois.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème