Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Après sa rupture en direct avec Tom Brusse, qui l'avait larguée en direct, Sarah Lopez a réussi à se relever. Celle qui est dans La Bataille des Clans sur TFX a refait sa vie : elle est de nouveau en couple avec un dénommé Gerald Martinez. Et la candidate de télé-réalité serait enceinte de son premier enfant avec son nouveau chéri.

Sarah Lopez enceinte de son chéri Gerald Martinez ?

Côté vie professionnelle, Sarah Lopez est au casting de La Bataille des Clans sur TFX, en plus de son job d'influenceuse sur les réseaux. Et côté coeur, la candidate de télé-réalité qui est séparée de Tom Brusse (il l'avait larguée en direct de Secret Story espagnol et s'était montré avec une autre femme dans l'émission) est de nouveau en couple. Sarah Lopez est en effet in love et heureuse avec un certain Gerald Martinez, une relation qu'ils ont officialisée en juillet 2022.

Et leur romance serait plus que sérieuse, parce qu'elle serait désormais enceinte de son premier enfant avec son nouveau boyfriend selon @skyresstvr et @mayamo_tv. D'après eux, Sarah Lopez attendrait un bébé. Ils ont même assuré en story Instagram, avec cette phrase affirmative : "Sarah Lopez est enceinte". "Je ne vous donne pas plus de détails de quand etc c'est à elle de dire tout ça lol" ont-ils précisé.

Sarah Lopez enceinte ? Selon @skyresstvr et @mayamo_tv, la candidate de télé-réalité attendrait son premier enfant.
Sarah Lopez enceinte ? Selon @skyresstvr et @mayamo_tv, la candidate de télé-réalité attendrait son premier enfant.

L'influenceuse rêve de fonder une famille

Si pour l'instant, Sarah Lopez n'a pas encore réagi, on se dit que sa grossesse et possible. Il y a 4 jours, celle qui était dans La Villa des Coeurs Brisés 6 ou encore 10 couples parfaits 5 a posté une photo avec son amie Hillary et ses deux enfants Milo et Matteo. Et en légende, Sarah Lopez a confié avoir envie de fonder une famille à l'image de l'autre candidate de télé-réalité : "Quel bonheur d'avoir dans sa vie une famille aussi unie. Je vous le souhaite à toutes... et je me le souhaite aussi un peu". Alors un bébé est-il en route ?

La Bataille des clans
"Je vais essayer de ne pas chialer" : Maissane (La Bataille des Clans) annonce sa rupture avec Emine
Après Kevin Guedj, Belle prête à faire exploser le couple d'un potentiel champion du monde ?
"Y a des claques qui se perdent" : Sarah Lopez enceinte, le commentaire culotté de son ex Tom Brusse fait hurler les internautes
Ce départ non diffusé dans La Bataille des Clans va tout changer pour la suite : Carla Moreau et Bastos balancent sur ce qu'on n'a pas vu à l'écran
voir toutes les news de La Bataille des clans Découvrir plus d'articles