6 photos
Voir le diapo
La guerre est déclarée entre les deux candidates de L'île des vérités 4 Sarah et Chloey. Sur sa Conciergerie, Jeremstar a annoncé que l'ancien flirt de Jessy Matador avait décidé de porter plainte contre la blonde à cause d'une insulte raciste.

Retour sur les faits

Rien ne va plus entre Sarah et Chloey. En cause ? Un clash qui a eu lieu pendant le tournage de L'île des vérités 4. Récemment, Jeremstar a reçu la belle brune dans son bain. Et elle a avoué que sa nouvelle grande rivale l'avait qualifiée de "sale arabe" : "Chloey a insulté mon intégrité. Elle s'est excusée après devant tout le monde. Toute la maison était au courant que je voulais faire une petite blague à Mike (...) et Chloey est venue devant tout le monde en disant 'Sarah dit la vérité à Mike, dit lui qu'il ne te plaît pas (...). Je l'ai un peu narguée et c'est vrai que sous le coup de l'énervement, il y a des mots - qu'elle ne pensait peut-être pas - qui sont sortis". Des propos confirmés par l'ancienne petite-amie de Boris.

Elle a expliqué : "Au moment où j'ai déclaré à Mike que Sarah se foutait de sa gueule, tout le monde m'a traitée de mytho alors qu'ils étaient au courant que c'était la vérité (...). Je n'ai pas apprécié. Par ce fait, Sarah a voulu m'insulter (...). Je n'ai pas aimé du coup, j'ai voulu la blesser et pour le faire, j'ai eu des paroles qui ont été très cash. Je lui ai dit 'sale arabe', mais je ne le pensais pas du tout". Puis Chloey a précisé que par la suite, elle était tout de même restée amie avec Sarah.

Plainte contre Chloey pour injures raciales

Mais ça, c'était avant de découvrir que Sarah avait posté un message sur son compte Facebook pour démentir sa version. Furieuse, Chloey s'est empressée de se rendre sur Twitter pour la tacler en postant des messages comme : "La meuf ma bloquer sur fb car elle assume rien ! Ç triste Ç la pire des hypocrite sa se voit tfacon dans les episode que Sarah est une focu" ou "Ben ouai le "sale arabe "faut l'interpréter come une rebeu sale qui se respect pas.Je kiff la religion musulman et elle fait honte carrément". Résultat ? L'ex de Jessy Matador a décidé de porter plainte contre elle comme on peut le voir sur la Conciergerie de Jeremstar, une chose qui a une fois de plus révolté la blondinette qui a tweeté :

A lire aussi : Capucine Anav fiancée ? La bague de la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 intrigue / Lauriers TV Awards 2015 : votes ouverts pour la cérémonie / Cyril Hanouna défend Nabilla Benattia... puis se moque d'elle
L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème