Sarah Fraisou soutenue par Jazz et Mélanie Da Cruz : Malik les clashe sur Snapchat
Malgré leurs nombreux conflits après le tournage des Anges 8, Jazz a tenu à apporter son soutien à Sarah Fraisou après sa violente dispute avec son fiancé Malik, tout comme Mélanie Da Cruz. Malik, lui, n'a pas hésité à clasher les deux candidates de télé-réalité sur Snapchat.

Entre Sarah Fraisou et Malik, c'est officiellement terminé. Le 3 septembre 2016, l'ex-candidate des Anges 8 a annoncé sa rupture avec son fiancé sur Snapchat en s'affichant avec une dent cassée et l'arcade sourcilière gonflée. Malik serait à l'origine de ces blessures. Depuis les révélations fracassantes de Sarah Fraisou, la guerre est déclarée entre eux...ouch.

Sarah Fraisou soutenue par Jazz

Après avoir révélé que Malik l'a frappée au visage, Sarah Fraisou, qui serait suicidaire selon son ex fiancé, a reçu un soutien inattendu d'une candidate de télé-réalité qui n'est autre que Jazz. Eh oui, même si ce n'est pas le grand amour avec Sarah, la participante à La Villa des Coeurs Brisés 2 n'accepte pas de voir une femme se faire battre par son homme.

Sur Snapchat, Jazz s'est directement adressée à Malik et elle n'a pas mâché ses mots : "Ce qu'il a fait son mec, c'est être une petite p*** (...) Le mec est pathétique, il s'enfonce dans ses mensonges, il essaie de faire croire qu'elle est folle (...) Je pense que tu te sers de la notoriété de Sarah pour exister. Sarah ce n'est pas ma pote, mais je veux être juste. Je lui donne tout mon soutien." Mélanie Da Cruz a elle aussi apporté son soutien à son amie Sarah sur Snapchat.

Malik contre-attaque

En découvrant les messages vidéo de Jazz et le message de soutien de la petite amie d'Anthony Martial, Malik s'est rapidement exprimé sur le réseau social au fantôme blanc afin de pousser un coup de gueule contre les candidates de télé-réalité. "Jazz qui voulait boxer Sarah qui aujourd'hui la défend en prenant parti pour elle sans même savoir ce qu'il s'est vraiment passé. Franchement, les gens de la télé ils sont trop drôles. Vous vous la bouffez, c'est incroyable. Mélanie qui dit ma fraize on est là pour toi. Mais est-ce que tu connais la vraie version que Sarah fait tout pour camoufler", a écrit Malik sur son compte.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles