C'est en Tunisie et entourée de sa famille, d'amis et de son mystérieux chéri que Sarah Fraisou a fêté ses 23 ans ce dimanche 6 août 2017. L'occasion pour la candidate des Vacances des Anges 2 de revenir sur une année difficile pour elle, et de faire une belle déclaration d'amour à ses proches.

Si Sarah Fraisou reçoit régulièrement des critiques pour son physique et ses formes, la candidate de télé-réalité peut heureusement compter sur le soutien de ses proches. Parmi eux, sa famille, Eddy, de qui elle est très proche depuis les Anges 8, ou encore son chéri, qui l'ont couverte de cadeaux pour son anniversaire. La candidate des Vacances des Anges 2 a profité de cette occasion pour écrire un message touchant dans lequel elle les remercie de l'avoir soutenue en cette année difficile. Elle fait certainement référence à son histoire avec son ex Malik...

"Cette année a été la plus dure pour moi"

"Merci pour ces magnifiques cadeaux ! Je vous aime de tout mon coeur les amours de ma vie mon frère, ma maman, @eddyflowoff et mon homme. Merci d'être là avec moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Cette année a été la plus dure pour moi j'ai dû m'accrocher, je suis tombée sur de mauvaises personnes sur mon chemin mais grâce à vous j'ai pu m'en éloigner et je vous en remercie vous avez sue me relever, me réconforter et grâce à vous, je me suis relevée encore plus forte que jamais.", écrit-elle.

Une belle déclaration !

L'ennemie de Milla Jasmine fait également une belle déclaration à son mystérieux chéri, qu'elle a dévoilé en mai dernier : "Et toi mon homme ma vie je remercie le bon dieu de t'avoir mis sur ma route car chaque jour à tes côtés fait de moi la femme la plus heureuse au monde (moi qui avait fait une croix sur l'amour ) je t'aime #birthday#mylife #mylove #ilovehim #ilovemyfamily". C'est beau !

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou et Oussama en couple, ils officialisent : "Même nous, on n'y croit pas" !
Sarah Fraisou (Vacances des Anges 4) : fraîchement divorcée, elle renoue avec un ancien crush
Sarah Fraisou cambriolée par Ahmed, son ex-mari ? Elle accuse et balance
Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle fond en larmes et avoue avoir pensé au suicide
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles