Sarah Fraisou a étonné ses fans, ce week-end sur Snapchat et Instagram. Comment ? En dévoilant son nouveau style capillaire étonnant : des cheveux gris ! Top ou flop cette couleur de cheveux ? A vous de juger en photos.

Les folies capillaires de Sarah Fraisou

De retour du tournage des Anges 8 à Hawaï, Sarah Fraisou enchaîne les interviews. Après avoir fait une apparition sur le plateau du Mad Mag et répondu aux questions de Purebreak, l'ex-candidate des Princes de l'amour a participé à un shooting pour le magazine Public. Et pour l'occasion, la bombe aux (vrais) seins XXL n'a pas hésité à se métomorphoser : elle a osé les cheveux gris puis rouges, comme on a pu le découvrir sur Instagram et Snapchat. Mais que ses fans de sa nouvelle coupe courte se rassurent, il s'agissait simplement de perruques et non pas de colorations.

Sarah Fraisou tacle Dimitri dans Le Mad Mag

Candidate préférée des téléspectateurs des Anges 8, Sarah Fraisou séduit par son franc-parler. Un franc-parler dont elle a fait preuve sur le plateau du Mad Mag vendredi dernier, pour tacler Dimitri qu'elle accuse de draguer tout le monde : "Physiquement, c'est quelqu'un qui me correspond. C'est mon style physiquement. Après mentalement, c'est pas trop ça. Il change de meuf comme de slip." A découvrir en vidéo ci-dessous.

Sarah Fraisou (Les Anges 8) tacle Dimitri dans Le Mad Mag, le 11 mars 2016
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles