Sarah Fraisou (Les Anges 8) agacée par le comportement de Dimitri
Sarah Fraisou (Les Anges 8) agacée par le comportement de Dimitri
Miracle : pas de gros clash dans l'épisode 15 des Anges 8, diffusé ce vendredi 11 mars 2016 sur NRJ12. L'inédit du jour a été marqué par un rapprochement Aurélie/Dimitri... qui n'a pas manqué de faire réagir Sarah Fraisou. Pour cette dernière, l'Ange anonyme joue plusieurs (et trop de) tableaux.

Ricardo et Nehuda en couple... en secret

Après plusieurs jours à se tourner autour, Ricardo et Nehuda forment un couple dans Les Anges 8. Mais pas question pour les deux candidats de s'afficher devant toute la villa. Ils préfèrent commencer leur histoire à l'abri des regards, afin d'être "bien soudés" avant "d'affronter la tempête". Une tempête prénommée Jazz et dont Nehuda redoute la réaction. Mais son petit-ami Ricardo la rassure : "Si elle commence à être méchante, je vais être méchant aussi (...) Pour moi, ma relation amoureuse prime toujours sur le reste". Macho mais protecteur ce Ricardo ?

Dimitri se rapproche d'Aurélie

L'objectif de Dimitri dans Les Anges 8 n'était visiblement pas seulement de percer dans le bodybuilding... mais aussi de se mettre en couple. Après avoir dansé collé-serré avec Sarah et avoir dragué Nehuda, le voilà qui se rapproche d'Aurélie. Torse nu, il lui offre un massage et lui assure avoir eu "comme un petit coup de coeur" pour elle. La bonne nouvelle pour l'Ange anonyme ? L'ex-candidate des Marseillais (charmée par Jeff il y a encore quelques heures) semble plutôt réceptive.

Dimitri taclé par Sarah

Mais le petit jeu de Dimitri ne plaît pas à tout le monde et surtout pas à Sarah Fraisou. "Hier soir il fait des déclarations à Nehuda et ce matin il se réveille et il fait un massage à Aurélie," s'agace la mannequin grandes tailles, avant de le tacler face caméra : "T'as pas dans la maison de Playboy ici (...) Tu t'es cru où ? On est pas au supermarché. On est pas des pommes". Et après des explications avec le candidat musclé, elle met en garde Aurélie par "solidarité féminine". La bimbo ne cache pas sa déception : "J'aime pas les gens qui jouent sur plusieurs tableaux (...) Je suis hyper déçue. Il y a aucun mec dans cette maison qui tient la route", et promet de "jouer" avec Dimitri. A suivre !

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème