Sarah Fraisou victime d'abus sexuels ? La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 dément l'inceste et pousse un coup de gueule
Non, Sarah Fraisou n'a pas été victime d'inceste. Celle que vous pouvez suivre dans La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX s'est retrouvée au coeur d'une rumeur : son secret serait qu'elle aurait été abusée sexuellement par un proche. Sauf que c'est faux. La candidate de télé-réalité a mis les choses au clair sur Snapchat avant de pousser un coup de gueule contre ces mensonges.

"Je suis choquée, outrée"

Désormais très heureuse en couple avec Ahmed Harroun, Sarah Fraisou s'est énervée en découvrant la terrible rumeur qui la concerne sur les réseaux sociaux. Un compte Instagram a déclaré qu'elle aurait été victime d'abus sexuels de la part d'un membre de sa famille. Et ce serait ça son secret dans La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX. Une horrible rumeur que la candidate de télé-réalité a démenti dans sa story Snapchat. Elle en a profité pour pousser un violent coup de gueule contre celles et ceux qui osent croire à cette histoire bidon.

"J'ai l'obligation de prendre la parole sur certaines choses comme ça. Je suis choquée, outrée des conclusions que vous tapez sur ma problématique dans la villa. Oui j'ai un secret. Mais non ce n'est pas de l'abus sexuel de la part de ma famille" a ainsi assuré Sarah Fraisou, révoltée, "Vous êtes complètement tarés. J'ai mon frère qui m'envoie ça, c'est le choc. Fermez vos gue*les quand vous savez pas. Je comprends pas".

"C'est mon choix de ne pas parler de ce secret"

Celle qui a récemment confié avoir grandi avec Lartiste (elle allait au même studio d'enregistrement du rappeur) a ajouté : "C'est mon choix de ne pas parler de ce secret. C'est pas pour autant que ma famille y est pour quelque chose". "Je suis énervée, fatiguée et obligée de prendre la parole. Je ne peux pas laisser tourner des trucs comme ça. Il n'y a pas d'histoire comme ça chez moi" a déclaré Sarah Fraisou, très en colère par ces mensonges.

Décidée à garder son secret pour elle et à ne pas trop exposer sa vie privée, l'interprète du single Mater a aussi indiqué : "Arrêtez aussi de chercher à savoir quand la personne ne souhaite pas en parler. C'est un choix personnel. C'est n'importe quoi. J'ai la haine. C'est trop grave de dire des trucs comme ça. J'ai une famille avec qui je n'ai jamais eu de problèmes. Vous imaginez si on dit ça à ma famille dans la rue ? Vous allez aussi anéantir une famille. Allez vous faire soigner. C'est trop grave". Afin de protéger ses proches, Sarah Fraisou a même balancé : "Je vais porter plainte contre ceux qui ont relayé l'information".

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou (La Villa 5) continue sa perte de poids spectaculaire
Sarah Fraisou (La Villa 5) métamorphosée : elle se dévoile très amincie sur Instagram
Sarah Fraisou séparée d'Ahmed ? Fini la rupture, de nouveau en couple, ils s'expliquent
Sarah Fraisou a perdu 6 kilos en 5 jours : est-ce grâce à une opération de chirurgie esthétique ?
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème