Sarah Fraisou en couple : elle tacle les filles qui draguent son petit ami Ahmed
Depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, Sarah Fraisou est en couple avec un certain Ahmed. La candidate a officialisé leur relation sur les réseaux sociaux et apparemment, son petit ami n'est pas passé inaperçu puisqu'il reçoit des messages insolites de la part de filles. La pote de Leana s'est d'ailleurs énervée contre celles qui draguent son mec.

Dans La Villa des Coeurs Brisés 5, Sarah Fraisou est venue régler sa problématique "l'amour est une souffrance". Si l'aventure vient tout juste de démarrer sur TFX, on sait déjà qu'elle semble avoir beaucoup aidé l'ex-candidate des Anges 11 puisqu'elle y a trouvé l'amour. Eh oui, l'ancienne pote de Mélanight est aujourd'hui en couple avec un beau brun qui pratique la box thaï du nom de Ahmed : ils se connaissaient apparemment avant le tournage. Les amoureux ne se cachent pas sur les réseaux sociaux.

"Bandes de clochardes vous me dégoûtez"

Sarah Fraisou est heureuse d'afficher sa relation avec Ahmed, mais cela lui cause quelques soucis puisque son petit ami se fait draguer ouvertement et reçoit même des messages très intimes. Des messages qui ne plaisent bien évidemment pas à sa chérie : "Bandes de clochardes vous me dégoûtez ! C'est abusé. Je ne comprends pas ce genre de meufs, où quand t'es en couple elle va voir ton mec et lui demander ce qu'il fout avec toi. J'ai quelque chose que toi tu n'as pas, pardon, désolée, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise en fait ! Arrivé à un moment donné il faut arrêter. Ça me choque, j'ai envie de les insulter d'une force", balance énervée l'interprète de Mater.

Elle tacle encore un peu plus fort les personnes concernées : "Bande de folles ! Y a pas assez de mec sur Terre pour que tu envies ma vie (...) Ce que je ne dis pas c'est le nombre de meufs qui lui envoient des messages, qui leur envoient leurs parties intimes en photo alors qu'elles savent qu'il est en couple, c'est comment en fait (...) Quand vous faites ça, vous pensez l'attirer et vous pensez qu'il va me lâcher, mais vous dégoûtez. Respectez-vous un minimum."

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou prête à faire carrière dans la musique : "On se foutait de ma gu*ule fort"
Sarah Fraisou, Illan, Mujdat, Dylan Thiry... Réunis dans une nouvelle émission, découvrez le teaser
Sarah Fraisou : après avoir réduit sa poitrine, elle décide finalement de la réaugmenter
Sarah Fraisou et Oussama séparés ? Ce serait déjà fini entre eux
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles