Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Exclue de Secret Story 8 suite à une altercation avec Aymeric, Sara ne manque pas de projets depuis la fin de l'émission de télé-réalité de TF1. L'"ex" de Stéfan devrait notamment bientôt faire son grand retour sur nos petits écrans... sur Canal Plus ou D8. Rien que ça !

Une formation d'actrice pour Sara

Ce mardi 2 décembre 2014 à Paris, Sara a assisté à la conférence de presse des Lauriers TV Awards 2015. La candidate de Secret Story 8 en a profité pour se confier à Public sur ses projets à venir. Et comme son "ennemie" Leila (grande gagnante de l'émission de TF1), la sexy Sara a de véritables projets, loin de la télé-réalité. "Dans un premier temps je fais la N.E.F des acteurs, l'école de Luc Besson à la Cité du Cinéma. C'est une formation de 3 ans", a ainsi expliqué celle qui n'est pas intéressée par les Anges sur NRJ 12. Autre projet de taille pour la belle blonde ? Une émission en prime !

Sara aux commandes d'une émission sur Canal Plus ?

Interviewée par Public, Sara a en effet ajouté qu'elle avait décroché un "poste de présentatrice télé" pour une émission "sûrement diffusée soit sur Canal Plus, soit sur D8." Puis elle a précisé à propos du programme : "C'est un concours de danse un peu dans le style de Nouvelle Star, mais pour la danse. Ce sera diffusé le soir, en prime. Il y aura un éliminé chaque semaine (...) J'ai été contactée deux mois après Secret Story." On a hâte de la découvrir dans la peau d'une animatrice !

Secret Story 8
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
Julie (Secret Story 8) maman pour la deuxième fois : les anciens candidats la félicitent 👶
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème