Santa & Cie : Alain Chabat doit sauver Noël dans une bande-annonce féeriquement drôle
C'est dans la peau du Père Noël qu'Alain Chabat fera son retour au cinéma le 6 décembre prochain dans le film Santa & Cie. Et si l'on se fie à la bande-annonce, le résultat sera mémorable.

Cette année, Noël s'annonce inoubliable grâce à Alain Chabat. La raison ? Le comédien/réalisateur se glissera tout simplement dans la peau du célèbre Père Noël dans sa nouvelle comédie intitulée Santa & Cie, qui sortira le 6 décembre prochain au cinéma. Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce, ce film nous promet une avalanche de situations aussi déjantées que drôles à travers une créativité inégalable, un univers qui ravira les fans des Nuls et d'Astérix mission Cléopâtre et quelques invités de luxe.

Alain Chabat doit sauver Noël

Au programme de Santa & Cie ? Noël est en grand danger. A quelques jours du 25 décembre et de la livraison de cadeaux tant attendue par des millions d'enfants, les 92 000 lutins du Père Noël sont tombés malades. Résultat, le vieux barbu n'a pas d'autre choix que de descendre sur Terre avec ses rennes afin de trouver un remède pour espérer préserver cette magie de Noël si particulière.

Une comédie féerique

Et si l'on se fie aux premières images dévoilées par ce trailer, Santa & Cie devrait nous offrir LE film de Noël dont on a toujours rêvé. Féerie, émotion, humour et aventure, Alain Chabat - toujours aussi original, généreux et performant devant la caméra, fera une nouvelle fois parler son âme d'enfant pour faire vibrer la nôtre. Oui, on a encore plus hâte de découvrir ce film que de déballer nos cadeaux.

News
essentielles
sur le
même thème