Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sam Steingard et son chat pour le bal de promo
2 photos
Voir le diapo
Vous n'avez pas de cavalier ou cavalière pour vôtre bal de promo ? Aucun problème, emmenez votre chat mignon tout plein. Une idée qui peut paraître étrange à première vue et pourtant, un jeune américain du Maryland a tenté l'expérience... ou presque.

Le bal de promo est un peu l'événement de fin d'année à ne pas manquer aux Etats-Unis. Avant de se déhancher sur la piste, c'est un véritable marathon qui attend les étudiants : la recherche de la tenue pour être le plus beau et la plus belle, le maquillage, la coiffure, mais l'étape la plus importante est quand même de trouver son cavalier et cavalière. Malheureusement, Sam Steingard, un américain de 18 ans, s'est retrouvé sans partenaire l'année dernière pour son bal.

Une cavalière originale, mais adorable

Pas de panique, pour combler sa solitude, il a décidé d'emmener son animal de compagnie, sa chatte Ruby (aussi adorable que Scooter le plus vieux chat du monde). Sam n'a d'ailleurs pas hésité à habiller sa boule de poil pour l'occasion : petite robe rose avec quelques strass et des baskets de la même couleur. "Comme Sam n'avait pas de cavalière, il a invité notre chat. Ruby est tout en beauté et prête à partir", a écrit Caroline, la soeur du jeune étudiant, en légende d'un photo Instagram.

Ce dernier a aussi tenu à immortaliser ce moment avec un joli cliché de lui et son matou en tenue de soirée. Avec Ruby, Sam a sûrement fait craquer toutes les filles à son bal. Eh bien non puisqu'il lui a finalement été interdit d'emmener son animal : 'lonely, I'm Mister Lonely'. Pour lui remonter le moral, on peut toujours se cotiser pour lui offrir le collier qui fera parler son chat ou cet objet magique pour le lécher.

Sam et Ruby sont prêts pour le bal
Sam et Ruby sont prêts pour le bal
News
essentielles
sur le
même thème