Sananas critiquée pour cacher son couple : elle réplique face à la "curiosité malsaine"
Sananas critiquée pour cacher son couple : elle réplique face à la "curiosité malsaine"
Il y a quelques mois, Sananas annonçait être en couple dans l'une de ses vidéos YouTube et confiait son souhait de ne pas s'afficher publiquement avec son petit ami. Aujourd'hui, certains internautes l'accusent d'avoir menti sur sa relation au vu de sa discrétion. Lassée par les critiques, la YouTubeuse réplique face à la "curiosité malsaine".

Si vous vous posez la question, Sananas n'est plus un coeur à prendre. C'est en juillet 2018 que la YouTubeuse a dévoilé être en couple : "J'ai quelqu'un dans ma vie !", annonçait-elle avant de préciser : "Comme je vous le disais, c'est un choix de ne pas le montrer et de pas en parler plus que ça. Et, puis, voilà, je suis bien comme ça et c'est une relation saine." Et effectivement, la jolie brune n'a jamais dévoilé le visage de son chéri, ni affiché publiquement sa relation, depuis. Si certains internautes applaudissent ce choix, d'autres se posent des questions.

"Vous êtes tellement avides de buzz"

Ces derniers sous-entendent même que Sananas a inventé cette histoire d'amour : "Mec inventé apparemment", "Pas de petit copain, certaines choses sautent aux yeux", "Y a personne, c'est inventé pour éviter les cambriolages", "tu es drôle quand tu parles de ton copain. Tu essaies même de contrôler ce qu'il y a dans le cerveau de tes abonnés", peut-on lire dans des captures d'écran partagées par la Youtubeuse sur Instagram.

Fatiguée par tous ces commentaires, Sananas a posté un long message pour répondre à ses haters : "Quand tu n'as plus les mots face à ces gens désireux de connaître le moindre détail de la vie des autres ... Cette curiosité malsaine est quelque chose que je ne comprendrai jamais. Ce n'est pas parce que certains partagent toute leur vie (et si ça leur convient, tant mieux, je respecte ce choix, on pense tous différemment) que tout le monde doit faire pareil. Vous êtes tellement avides de buzz et de détails 'croustillants' que vous en venez à être aigris quand quelqu'un n'affiche pas ou ne montre pas ce que vous aimeriez voir."

L'influenceuse ajoute ensuite : "Je fais la part des choses entre ce que je VEUX montrer et ce qui doit rester ma vie privée et ça a toujours été le cas. Vous êtes irrespectueux face aux gens qui souhaitent préserver leurs êtres chers what the hell ... Vivez votre vie au lieu de vivre à travers celle des autres. Je sais très bien que des photos avec mon mec ou ma famille amèneraient pleins de likes et de vues mais, non merci, ça ne m'intéresse pas. Même aux wc je n'ai pas le temps de réfléchir à la vie des autres, je me demande comment vous faites ... 🤦🏻‍♀️ PS : Mon trou va très bien j'espère qu'il en est de même du tien." Et pour faire taire les mauvaises langues, Sananas a posté une photo sur laquelle on peut voir son boyfriend... de dos.

Sananas
Sananas partage ses doutes : "j'ai peur de vous décevoir et j'ai peur de me décevoir"
Sananas sort une collab de maquillage glam et girly avec Sephora
Sananas lance sa marque de maquillage : la Youtubeuse dévoile ses produits Sananas Beauty en vidéo
Sananas balance sur les travers de YouTube : "J'ai envie de déballer mon sac"
voir toutes les news de Sananas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème