Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fin février se tiendra à Barcelone le Mobile Worldwide Congress, un événement durant lequel Samsung pourrait faire parler lui. D'après certaines rumeurs, le constructeur coréen y dévoilerait son nouveau smartphone, le Galaxy S5, avec une possible date de sortie à la clé. Tremblez iPhone 5S et 5C !

La galaxie Samsung est sur le point de s'agrandir. Depuis la présentation des iPhone 5S et 5C en septembre dernier, des rumeurs laissent entendre que le célèbre constructeur coréen aurait revu son agenda afin de proposer le Galaxy S5 le plus rapidement possible. Cette contre-attaque devait à l'origine se confirmer avec l'annonce officielle de l'appareil ce mois-ci. Si ces ragots se sont révélés faux, ils n'étaient pour autant pas loin de la vérité.

Une présentation en février ?

D'après plusieurs médias asiatiques, le successeur du millionnaire Galaxy S4 et sa possible date de sortie seraient finalement dévoilés au Mobile Worldwide Congress, le célèbre salon technologique qui se tiendra du 24 au 27 février prochain à Barcelone. L'information aurait été confirmée par Dong-hoon Chang, le vice-président de Samsung, lors d'une soirée du Nouvel An à l'hôtel Shilla à Séoul.

Un Galaxy S5 en aluminium ?

Pour l'heure, très peu de détails concernant les caractéristiques de l'appareil ont filtré. Certaines analystes rapportent néanmoins que le fabricant aurait décidé de remplacer la coque en plastique qui équipait traditionnellement les smartphones de la gamme Galaxy par un corps entièrement aluminium. La possibilité d'un écran flexible ou incurvé - comme le futur iPhone 6 ? - ne serait également pas à écarter.

Samsung Galaxy S4
Samsung : des batteries ultra rapides et bien plus performantes dès l'an prochain ?
Samsung Galaxy S5 : la date de sortie dévoilée fin février ?
Samsung : bientôt la recharge sans fil ?
Samsung Galaxy S5 : le plastique c'est fantastique, l'aluminium c'est le summum ?
voir toutes les news de Samsung Galaxy S4 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème