Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Samantha Martial alias Samantha Jacquelinet : sa fille Peyton encore attaquée, elle la défend sur Snapchat.
Samantha Martial, de son vrai nom Samantha Jacquelinet, a encore reçu des messages horribles sur sa fille Peyton. L'ex d'Anthony Martial a donc poussé un nouveau coup de gueule sur Snapchat contre les haters qui clashent sa fille sur son physique.

Peyton attaquée, les haters la comparent à un singe

Samantha Martial, qui s'appelle en réalité Samantha Jacquelinet, doit faire face à des haters très virulents sur les réseaux sociaux. L'ex d'Anthony Martial, aujourd'hui en couple avec Mélanie Da Cruz avec qui il affiche leur amour sur Instagram, a en effet dû essuyer des critiques envers sa fille Peyton. Cette dernière a été comparée... à un singe. Folle de rage après tant de haine envers son bébé, Samantha s'est emparée de Snapchat pour pousser un nouveau coup de gueule : "S'attaquer à un bébé ça vole pas haut, la vérité je vous emmerde".

Samantha, qui s'affichait pour la première fois en couple, a ensuite posté : "Il y a que les propos envers ma fille qui me fâche". La maman a aussi tenu à montrer son amour pour son enfant en écrivant "Peyton", le prénom de sa fille qu'elle a eu avec Anthony Martial, suivi de deux émojis coeur. Et ce n'est malheureusement pas la première fois que Samantha doit défendre sa fille sur Snapchat, l'ancienne WAG ayant déjà reçu des attaques physiques à propos de son bout de chou.

La fille de Samantha avait déjà reçu des critiques

Et oui, cet été, la fille d'Anthony Martial et Samantha avait été moquée sur Twitter, la maman avait alors réagit. C'est un tweet qui avait déclenché sa colère : "On va pas se mentir elle est cheum la gamine tm'étonne qu'il veut pas passer du temps avec le daron #SamanthaMartial" écrivait un internaute.

Très blessée et énervée, celle qui a arrêté les violents clashs avec Mélanie Da Cruz avait alors répondu : "La méchanceté gratuite ma fille est la plus belle de la terre".

News
essentielles
sur le
même thème