Avant de se faire connaître grâce au rôle de Jamie dans la série Outlander, Sam Heughan avait du mal à boucler ses fins de mois. Il est ainsi revenu sur ses anciennse années de galère. L'acteur écossais a même avoué que le TV show de Starz diffusé sur Netflix lui a changé la vie.

"Je n'avais pas d'argent pour avoir une voiture"

Alors que les fans de la série Outlander suivent actuellement la saison 4 qui est diffusée sur Starz et sur Netflix, Sam Heughan qui incarne Jamie s'est confié à nos confrères de Télé Loisirs. Celui qui joue le héros du célèbre TV show, tiré de la série de romans signée Diana Gabaldon, a assuré qu'en décrochant ce rôle, ça a complètement sa vie de tous les jours. Et ce jusque dans sa manière de se déplacer.

Outlander a en effet amené l'argent et le succès à l'acteur de 38 ans. "Quand je suis venu à Los Angeles, je ne pouvais même pas conduire. Je n'avais pas d'argent pour avoir une voiture" s'est même souvenu Sam Heughan, originaire d'Ecosse. Avant de se faire connaître du grand public, la star devait donc prendre les transports en commun comme tout le monde dans la cité des anges : "Je me déplaçais seulement en bus. Les transports publics sont horribles dans cette ville".

"Je me souviens que j'arrivais en sueur aux auditions"

Sam Heughan se rappelle à propos de ce temps là : "Je me souviens que j'arrivais en sueur aux auditions et qu'il me fallait ensuite des heures pour retourner chez moi". Une ancienne vie qui a bien changé depuis qu'il est devenu connu et reconnu. "Aujourd'hui, j'ai un chauffeur qui m'accompagne dans tous mes déplacements et même un styliste qui s'occupe de m'habiller au quotidien" a-t-il ainsi indiqué, mais "le succès a cependant un prix puisque je n'ai plus de temps pour moi".

Sam Heughan
Sam Heughan harcelé : les stars de Outlander le soutiennent
Sam Heughan (Outlander) harcelé par des internautes : "Je ne laisserai plus faire"
Sam Heughan célibataire ? L'acteur de Outlander se serait séparé de sa girlfriend
Sam Heughan (Outlander) se confie sur ses problèmes d'argent avant la série
voir toutes les news de Sam Heughan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème