Deep Silver vient de dévoiler la date de sortie du nouveau DLC de Saints Row 4 baptisé "Enter the Dominatrix". Et à en croire son nom, c'est encore une fois du contenu politiquement incorrect que nous ont concocté les développeurs des studios Volition.

S'il ne concourt pas dans la même catégorie que GTA 5, la super-production de Rockstar Games aux sept records du monde, Saints Row 4 - dont vous pouvez retrouver notre test - n'en reste pas moins l'un des titres incontournables de 2013. Le titre, qui a eu droit à une version collector à 1 million de dollars, n'a d'ailleurs pas révélé tous ses secrets, en atteste la sortie de contenus additionnels venant rallonger sa durée de vie.

"Enter the Dominatrix" revient d'entre les morts

Deep Silver vient de dévoiler la date de sortie du premier DLC scénaristique du jeu. A vos agendas, "Enter the Dominatrix" - qui est à l'origine le nom d'un DLC de Saints Row The Third transformé en Saints Row 4 - sortira le 23 octobre prochain sur les plates-formes de téléchargement en ligne. Il sera proposé au prix de 6,99€ tandis que les détenteurs du Season Pass pourront le récupérer gratuitement.

Un DLC 100% SM

Dans "Enter The Dominatrix", les joueurs seront plongés dans un monde virtuel inédit, contrôlé par une intelligence artificielle totalement barrée, la Dominatrix. L'objectif sera de venir à bout de son armée de "travailleurs du sexe" (pour le dire poliment) à l'aide des nombreuses armes improbables de la série Saints Row. On ne pense pas se tromper en disant que le "Penetrator" sera sollicité plus d'une fois... "if you know what i mean !"

News
essentielles
sur le
même thème