Sabrina Perquis absente de Twitter et Facebook : un proche donne de ses nouvelles
Sabrina Perquis absente de Twitter et Facebook : un proche donne de ses nouvelles
Sabrina Perquis n'est pas en grande forme. Plutôt très présente sur Twitter et Facebook, l'ancienne candidate de Secret Story a inquiété ses fans après quelques jours d'absence sur les réseaux sociaux. Mais pas de panique, rien de grave pour la jolie blonde comme l'a indiqué une de ses proches qui a tenu a rassuré ses fans.

"Sa santé lui joue quelques tours"

Depuis quelques jours, Sabrina Perquis inquiétait ses fans sur les réseaux sociaux. La jolie blonde, ex-candidate de Secret Story devenue réalisatrice et YouTubeuse, est absente de Facebook et Twitter depuis quelques jours, une chose plutôt inhabituelle. Certains ont remarqué cette absence prolongée et envoyé des messages pour demander des nouvelles de la jeune femme. C'est finalement Jennifer, l'une de ses proches, qui a tenu à les rassurer ce lundi dans un message posté à la fois sur Twitter et Facebook. Elle y explique que la santé de Sabrina "lui joue des tours" et que la jeune femme a "besoin de prendre soin d'elle et de se reposer".

Révélée en 2011 dans Secret Story, Sabrina Perquis était entrée dans la maison de TF1 avec un secret bouleversant : elle est atteinte de mucoviscidose. Dans une interview pour TV Mag en septembre dernier, Sabrina avait évoqué sa maladie et son quotidien. "J'ai encore à peu près quarante médicaments par jour. Pour les gens, ça paraît énorme, pour moi c'est rien" avait-t-elle confié ajoutant : "Je ne peux pas me permettre d'aller manger quelque part où l'hygiène est un petit peu douteuse. Je ne peux pas aller respirer la poussière [...] Je ne peux pas être en contact avec quelqu'un qui a une bronchite, ou qui a des microbes parce que ça peut être très très grave". On espère que Sabrina Perquis va se rétablir rapidement.

Sabrina Perquis
Sabrina Perquis : son message touchant pour les 10 ans de sa greffe "j'ai appris à vivre" ❤️
Sabrina Perquis, l'étonnante révélation : "Mon fils venait me voir au confessionnal" dans SS5
Sabrina Perquis a refusé 20.000 euros pour faire un calendrier... porno
Sabrina Perquis : sexe, hygiène, drogue... Elle raconte les vraies coulisses de Secret Story
voir toutes les news de Sabrina Perquis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème