Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sabrina : Melissa Joan Hart de retour dans le reboot de Netflix ?
Sabrina : Melissa Joan Hart de retour dans le reboot de Netflix ?
Dans quelques semaines, Sabrina - la copine sorcière de Salem, débarquera sur Netflix avec une nouvelle série. De quoi s'attendre à voir Melissa Joan Hart, la précédente interprète de l'héroïne, faire un petit coucou ? La comédienne s'est confiée sur le sujet.

Le 26 octobre prochain, la jeune actrice Kiernan Shipka permettra à la sorcière la plus culte de la télévision de faire son grand retour sur nos écrans. C'est à cette date que Netflix mettra en effet en ligne la saison 1 de sa nouvelle série originale intitulée "Chilling Adventures of Sabrina", un reboot de la cultissime série "Sabrina, l'apprentie sorcière" diffusée entre 1996 et 2003.

Melissa Joan Hart ne retrouvera pas Sabrina

Toutefois, ne vous attendez pas à voir cette nouvelle fiction rendre hommage à la série originale. Comme l'a confié Melissa Joan Hart, la première interprète de l'héroïne, aucun projet de cameo ne lui a été proposé. Au micro de Bloody Disgusting, l'actrice a ainsi déclaré : "Non, ils ne m'ont pas contactée. Et je ne ressens rien au sujet de la série. Tout le monde remake tout aujourd'hui."

Une situation décevante pour la comédienne ? Pas du tout. Elle l'a ensuite précisé, ce reboot sera suffisamment différent pour qu'elle ne ressente pas le besoin d'y participer et qu'elle ne craigne pas de voir l'héritage de sa propre série être gâché : "Je suis heureuse de voir qu'ils ne vont pas juste la copier."

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, "Chilling Adventures of Sabrina" sera effectivement plus sombre que la série originale. Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série, a même récemment confié qu'il rendra hommage à... L'Exorciste. De quoi réaliser à quel point son univers sera moins familial que celui de la série de Melissa Joan Hart.

Sabrina
Sabrina, l'apprentie sorcière : Melissa Joan Hart de retour dans le reboot ?
Sabrina l'apprentie sorcière : l'interprète d'Harvey a BEAUCOUP changé
News
essentielles
sur le
même thème