Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Toujours rappeler sa mère. Voilà la leçon qu'a tiré Rebekah Martinez, alors que sa mère, n'ayant pas de nouvelles de sa fille, a signalé sa disparition aux autorités. Mais en voyant la photo de la jeune femme de 22 ans, certains l'ont tout de suite reconnue puisqu'elle participe au Bachelor et passe donc régulièrement à la télé !

C'est avec inquiétude que la mère de Rebekah Martinez a signalé la disparition de sa fille de 22 le 18 novembre 2017. Selon le FG Gate, elle a expliqué au bureau du shérif du comté de Humboldt, en Californie, que la jeune femme lui avait annoncé qu'elle partait travailler dans une plantation de marijuana et qu'elle n'avait plus de nouvelles d'elle depuis le 12 novembre. Alors que la photo de Rebekah apparaissait parmi plusieurs photos de personnes recherchées dans l'édition du North Coast Journal du 1er février, certains lecteurs l'ont reconnue.

Pas du tout disparue

Ils l'ont vue à la télévision, où elle apparaît régulièrement ces derniers jours. Et pour cause, elle participe au Bachelor, une émission de télé-réalité diffusée sur ABC dans laquelle un célibataire (ici Arie Luyendyk Jr.) cherche l'amour. Ce n'est pas tout puisqu'elle est très active sur ses réseaux sociaux... Les secours ont expliqué à CBS que sa mère les avait prévenu avoir des nouvelles de sa fille, mais, n'arrivant pas à la joindre, ils ont décidé de laisser l'annonce de sa disparition dans la base de données.

Elle réagit avec humour

Apprenant cela, la candidate de télé-réalité s'est amusée de cette anecdote sur Twitter : "MAMAN. Combien de fois faudra-t-il que je te dise que je n'ai pas de réseau au Bachelor ?", a-t-elle posté le 2 février 2018, ajoutant "Honnêtement, la chose la plus effrayante dans toute cette histoire c'est que mes efforts pour dissimuler la pire photo de permis de conduire de tous les temps ont été réduits à néant". Tout est bien qui finit bien et on préfère largement cette histoire au scandale qui a éclaté autour de The Bachelor in Paradise l'été dernier...

Le Bachelor
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
Un youtubeur américain pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème