TV
Sa chirurgie pour ressembler à Maeva Ghennam tourne à la catastrophe : la candidate réagit et hallucine
Publié le 23 janvier 2023 à 13:45
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Le mercredi 18 janvier 2023, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ont reçu Margaux, venue sur le plateau pour témoigner suite à des opérations de chirurgie esthétique ratées en Tunisie. Elle a notamment expliqué qu'elle souhaitait ressembler à Maeva Ghennam et c'est retombé sur la star des Marseillais. En effet, depuis, la candidate du Cross reçoit de nombreuses critiques, auxquelles elle répond cash !
Margaux témoigne dans TPMP : la jeune femme voulait ressembler à Maeva Ghennam et ses chirurgies ont été ratées. Depuis, la star des Marseillais a reçu de nombreuses critiques et a décidé ne mettre les choses au clair. © C8 / Instagram
La suite après la publicité

Tout le monde se souvient du passage de Margaux dans TPMP. Le 18 janvier 2023, elle est venue sur le plateau pour témoigner suite à des opérations de chirurgies esthétiques ratées. Elle a notamment déclaré qu'elle avait fait ses opérations pour ressembler à Maeva Ghennam et cela lui a valu de nombreuses critiques.

"Je comprends pas, elle est mère au foyer et a un mari qui l'aime comme elle est mais elle veut refaire tout son corps. Désolé mais je n'ai aucune compassion pour elle... Bon courage pour la suite", "Je ne vais pas pleurer pour elle !", "Margaux a voulu ressembler à Maeva mais sa chirurgie a viré au drame... Arrêtez de croire que Maeva est un modèle pour vous", "Soignez votre tête d'abord et votre corps ira mieux...", pouvait-on lire, entre autres, sur Twitter.

"Lachezzzz moooooi !!!!!!"

Mais Margaux n'a pas été la seule à être critiquée. En effet, depuis la diffusion de ce témoignage, Maeva Ghennam reçoit, elle aussi, de nombreuses attaques. Actuellement en vacances en Islande, elle a pris la parole en story pour répondre à ses haters.

"Il y a une meuf qui passe sur TPMP pour une chirurgie ratée qu'elle a faite en Tunisie en disant qu'elle veut me ressembler et ça me retombe dessus. À quel moment j'ai incité quelqu'un à faire de la chirurgie esthétique ou à me ressembler ?! Je peux me détendre et profiter avec ma mère ?! Lachezzzz moooooi !!!!!!", s'est d'abord agacée celle qui a été accusée d'harcèlement sur Marwa dans Le Cross.

"Je ne souhaite inciter personne à me ressembler"

"Les amis, je vois passer des articles depuis ce matin qui font froid dans le dos. Je partage ma vie avec vous mais, que ce soit clair : les seules choses que je veux faire comprendre à ma communauté, c'est d'apprendre à s'aimer quelque soit son physique...", a-t-elle ajouté.

"Je ne souhaite inciter personne à me ressembler et à faire de la chirurgie. Je suis loin d'être parfaite et tous les jours je travaille sur moi pour me sentir bien dans mon corps et dans ma peau... Chacun doit savoir comment faire pour y arriver. Pour certains, le sport, pour d'autres, ce sont des soins esthétiques et pour d'autres, c'est rien du tout. Je me retrouve encore dans une sauce mais j'en profite pour vous dire tout ça... Soyez heureux et en paix", a conclu celle qui a eu peur de se disputer avec toutes ses copines de télé-réalité.

Une mise au point importante.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Scènes de Ménages : après la mort de Marion Game (Huguette), Gérard Hernandez a aidé à sauver Raymond, "C'est lui qui a..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : après la mort de Marion Game (Huguette), Gérard Hernandez a aidé à sauver Raymond, "C'est lui qui a..."
30 septembre 2024
Beetlejuice 2 : le film a bien failli ne jamais sortir au cinéma suite à cette curieuse décision à laquelle Tim Burton s'est fermement opposé play_circle
CINÉ SÉRIE
Beetlejuice 2 : le film a bien failli ne jamais sortir au cinéma suite à cette curieuse décision à laquelle Tim Burton s'est fermement opposé
18 septembre 2024
Les articles similaires
"Je me sens humiliée" : Julie de L'Île de la tentation 2025 découvre les images du "plan à 3" de son chéri Arnaud avec des tentatrices... Va-t-elle abandonner ? (spoiler) play_circle
TV
"Je me sens humiliée" : Julie de L'Île de la tentation 2025 découvre les images du "plan à 3" de son chéri Arnaud avec des tentatrices... Va-t-elle abandonner ? (spoiler)
30 janvier 2025
Exclu. Mariés au premier regard : Jennifer nous confie ce qu'elle a ressenti quand Keyn a stoppé le mariage, "je me suis dit que..." play_circle
TV
Exclu. Mariés au premier regard : Jennifer nous confie ce qu'elle a ressenti quand Keyn a stoppé le mariage, "je me suis dit que..."
4 mars 2025
Dernières actualités
"C'est bizarre de découvrir que son idole vous déteste" : Eddie Murphy évoque la plus grande déception de sa carrière play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est bizarre de découvrir que son idole vous déteste" : Eddie Murphy évoque la plus grande déception de sa carrière
16 mars 2025
Danse avec les stars : Anthony Colette a changé d'avis, il est finalement prêt à revenir à une condition... play_circle
TV
Danse avec les stars : Anthony Colette a changé d'avis, il est finalement prêt à revenir à une condition...
16 mars 2025
"Faut pas le faire juste pour une seule raison", Keyn met en garde les futurs candidats de Mariés au premier regard ! play_circle
TV
"Faut pas le faire juste pour une seule raison", Keyn met en garde les futurs candidats de Mariés au premier regard !
16 mars 2025
Dernières news