SWAT : Shemar Moore parle de sa transformation physique impressionnante
SWAT : Shemar Moore parle de sa transformation physique impressionnante
Après Esprits Criminels et pour son rôle de Hondo dans la série S.W.A.T. diffusée sur TF1, Shemar Moore a choisi de passer par la case musculation. Une étape importante pour le comédien, mais également douloureuse.

Depuis 2017, Shemar Moore s'éclate dans S.W.A.T., sa nouvelle série d'action, actuellement diffusée sur TF1. Au programme ? Il se glisse dans la peau de Hondo, le sergent d'une unité du S.W.A.T., chargé de gérer une équipe ultra qualifiée afin de faire face à des situations criminelles aussi dangereuses que spectaculaires.

Une préparation intensive

Et afin de permettre au public de tourner plus facilement la page Esprits Criminels, son ancienne série, et lui faire découvrir une nouvelle facette de lui-même, le comédien s'est lancé dans une transformation physique impressionnante. Au micro de Télé-Loisirs, il a notamment confessé : "On a levé des poids, j'ai pris entre 4 et 6 kilos par rapport à mon look dans Esprits criminels. Je voulais que Hondo ait l'air impressionnant".

Une mission réussie, mais également... douloureuse. A en croire ses propos, les jours de repos sont désormais ses préférés : "Quand je rentre chez moi, moi, j'ai besoin d'un bain chaud, d'aspirine, d'un câlin et d'un massage." Oui, ce n'est pas tous les jours facile d'être acteur !

Des efforts obligatoires

Néanmoins, douleurs ou non, Shemar Moore nous le confiait récemment en interview, cette transformation était nécessaire. La raison ? Un tel rôle n'était pas inné pour lui et il lui fallait obligatoirement se défoncer en coulisses afin d'être crédible devant la caméra : "Les caractéristiques que l'on retrouve chez Hondo viennent de moi. Ça vient vraiment de moi, de ce que je suis. Mais je ne suis pas vraiment badass, je fais semblant de l'être. Mes amis regardent SWAT et me disent "Toi, tu n'es pas un dur à cuire" et je leur réponds : "Quand on me dit action je le suis !" Si Shemar et Hondo devaient s'affronter, Shemar se ferait botter les fesses !"

Bon par contre, si l'on se fie à ses photos Instagram, cette incroyable transformation lui a malheureusement fait perdre tous ses t-shirts. Qui se cotise pour lui en acheter ?

Shemar Moore
Shemar Moore (SWAT) dévoile son incroyable maison de 800m², mais révèle une triste histoire
QUIZ Shemar Moore : connais-tu vraiment la star de SWAT ?
SWAT saison 4 : xénophobie, sexisme, fascisme... La série veut aller plus loin dans ses thèmes
Shemar Moore (SWAT) touché par la Covid-19, il se confie sur son état
voir toutes les news de Shemar Moore Découvrir plus d'articles