Ryan Gosling
Ryan Gosling
L'année 2011 a été plutôt mouvementée pour notre cher Mr Gosling. A l'affiche d'une multitude de films il est devenu le chouchou d'Hollywood et un des acteurs les plus réclamés du milieu. Sans oublier bien évidemment qu'il est aussi le tombeur de ses dames. Enchainant avec brio des rôles multiples en tout genre notamme

L'année 2011 a été plutôt mouvementée pour notre cher Mr Gosling. A l'affiche d'une multitude de films il est devenu le chouchou d'Hollywood et un des acteurs les plus réclamés du milieu. Sans oublier bien évidemment qu'il est aussi le tombeur de ses dames. Enchainant avec brio des rôles multiples en tout genre notamment dans Drive, que l'on retiendra plus particulièrement, est-il prêt pour son premier Oscar ?

 

Ryan Gosling c'est l'acteur du moment. Impossible que vous soyez passé à côté du phénomène.

L'année Gosling se résume en 3 films : tout d'abord retrouvons le beau blond à gueule d'ange dans la comédie Crazy Stupid Love où il y interprète un séducteur invétéré.

Puis Drive où il y joue un chauffeur pas très bavard prêt à tout pour protéger la femme qu'il aime.

Enfin vous avez pu le retrouver dans Les Marches du Pouvoir aux côtés de George Clooney où il crève l'écran dans ce thriller politique. Autant vous dire que le cinéma ne peut plus se passer de Gosling.

A l'arrivée des nominations pour les Oscars d'ici quelques mois, Drive fait beaucoup parler de lui ainsi que son acteur principal.

En effet même si Drive n'a pas été nominé aux Golden Globes, ce qui a été plutôt décevant nous devons le dire, nous croyons qu'il mérite sa place en tant que meilleur film aux Oscars et Ryan Gosling en tant que meilleur acteur dans ce même film.

On y voit un Gosling au meilleur de sa performance alliant mutisme et accès de violence en quelques secondes seulement. Beaucoup ont retenu son manque de répliques mais pourquoi parler inutilement quand on a un performeur qui peut faire passer n'importe quelle émotion avec le regard et un sourire en coin. Pas besoin de vous parler de la mise en scène qui reste brillante avec de magnifiques prises de vue et des jeux de lumières efficaces.

Si après tout cela vous n'êtes pas convaincu par Drive et Ryan Gosling...

 

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème