C'est la grande surprise ciné du jour ! Alors que Rush Hour 3 n'avait pas atteint des sommets, loin de là, le producteur Arthur Sarkissian a annoncé qu'il ferait quand même une suite à la saga avec les mêmes acteurs. Mais que les fans de la première heure ne s'emballent pas trop vite, le tournage n'a pas encore eu lieu

C'est la grande surprise ciné du jour ! Alors que Rush Hour 3 n'avait pas atteint des sommets, loin de là, le producteur Arthur Sarkissian a annoncé qu'il ferait quand même une suite à la saga avec les mêmes acteurs. Mais que les fans de la première heure ne s'emballent pas trop vite, le tournage n'a pas encore eu lieu. Il n'y a donc pas encore de bande-annonce dévoilée, ni de sortie annoncée !

On ne les attendait vraiment pas et pourtant, ils reviennent au cinéma ! Les deux flics à l'humour déjanté incarnés par Chris Tucker et Jackie Chan vont vivre de nouvelles aventures. Alors que le dernier volet de Rush Hour n'avait pas vraiment satisfait les foules et n'avait pas été salué par la critique, le producteur de la trilogie tient à remonter la pente cinq ans après la sortie de Rush Hour 3. Ce delai permettra-t-il aux équipes de nous préparer une tuerie, comme l'avaient fait celles de Men In Black en sortant le troisième épisode dix ans après le second ? C'est tout ce que l'on peut espérer !

Arthur Sarkissian semble en tout cas sur la bonne voie pour nous préparer un retour tonitruand de Jackie Chan et Chris Tucker. "Je travaille actuellement sur Rush Hour 4 (...) J'essaie de faire quelque chose de plus proche du premier volet, plus terre à terre" a-t-il confié au site CraveOnline. Avant de reconnaître son échec de 2007 : "Personnellement, je n'ai pas été satisfait du troisième film".

Pour Rush Hour 4, le producteur espère donc faire revenir les deux personnages principaux, évidemment, mais il ne se contentera pas de les faire "se chamailler dans une nouvelle ville". Dans cette suite, il compte aller beaucoup plus loin en incluant d'autres personnages et des aventures innovantes. Reste à savoir si Brett Ratner, le réalisateur de la trilogie qui pèse jusqu'à présent 850 milliards de dollars, acceptera de revenir bosser sur le quatrième volet de Rush Hour. Arthur Sarkissian ne semble pas contre une nouvelle collaboration : "S'il le veut, il est le bienvenu" a-t-il conclu.

Et vous, êtes-vous partants pour un nouveau volet de Rush Hour ?

Jackie Chan
Rush Hour 4 : Chris Tucker confirme une suite avec Jackie Chan
Rush Hour 4 : une suite est (enfin) en préparation
The Foreigner : Jackie Chan totalement badass dans un extrait impressionnant
Rush Hour 4 : Jackie Chan et Chris Tucker re(rere)viennent !
voir toutes les news de Jackie Chan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème