Pour Songbyrd, sa première série originale, la chaîne E! mise sur des visages connus (et appréciés) de la télévision. Après Bethany Joy Lenz, c'est ainsi Rumer Willis qui rejoint la série. La fille de Bruce Willis et Demi Moore tiendra l'un des rôles principaux.

Déjà apparue dans Pretty Little Liars, 90210 ou Hawaii 5-0, Rumer Willis est donc la seconde star à rejoindre Songbyrd, série musicale en préparation sur la chaîne E!, normalement spécialisée dans les tapis-rouge et autres émissions people.

Rumer Willis en soeur de Bethany Joy Lenz

Selon les informations de TVLine, l'ex de Zac Efron devrait incarner le rôle de Mickey Byrd, jeune soeur de Lauren (incarnée par l'ex Haley des Frères Scott, Bethany Joy Lenz). Jeune femme intelligente et introvertie, elle travaillera aux côtés de sa soeur après que cette dernière lui ait forcé la main, l'obligeant à renoncer à ses études de droits. Secrètement, Mickey tentera, elle aussi, de percer dans la musique.

Songbyrd, ça raconte quoi ?

Songbyrd, crée par la scénariste Krista Vernoff (Grey's Anatomy) et produite par le duo Craig Zadan/Neil Meron (Smash) sera centrée sur le personnage de Lauren Byrd, une compositrice de génie qui emploie quelques personnes pour gérer son succès grandissant. Si la série est choisie par la chaîne, elle ne devrait pas être diffusée avant 2014.

Rumer Willis
Rumer Willis rejoint Bethany Joy Lenz dans Songbyrd