7 photos
Voir le diapo
Attendu en DVD dans quelques semaines, Rouge Rubis se dévoile. Le film allemand avec Maria Ehrich et Jannis Niewöhner est l'adaptation d'une trilogie littéraire (allemande elle aussi) traduite dans 27 langues et vendu à plus de 1,5 millions d'exemplaires. Découvrez dès à présent un extrait exclu du film.

Vous avez aimé Twilight, Hunger Games ou Divergente ? Cette fois, c'est la Trilogie des Gemmes qui débarque en film. Le premier volet, Rouge Rubis, sort le 24 septembre prochain en DVD et Blu-Ray. L'occasion pour ceux qui ont lu le livre de Kerstin Gier de découvrir l'adaptation et pour les autres de se plonger dans une trilogie qui vous fera voyager.

Rouge Rubis, voyagez dans le temps

Gwendolyn (Maria Ehrich) est une jeune lycéenne comme les autres mais sa famille n'est pas tout à fait habituelle. Un jour, alors qu'elle rentre des cours, elle va se retrouver dans les années 1900. Gwendolyn est en réalité la dernière voyageuse dans le temps, le Rubis, et est placée sous la protection d'une étrange société secrète. Avec son partenaire, Gideon de Villiers (Jannis Niewöhner), elle va devoir remonter le temps au péril de sa vie pour accomplir d'étranges et mystèrieuses mission.

Dans un extrait disponible en exclu sur PureBreak, vous pouvez découvrir le tout premier voyage dans le temps de Gwendolyn. Propulsée dans un Londres très différent, la jeune fille va se retrouver dans une position plus que délicate.

La suite bientôt disponible

Sorti en Allemagne l'an dernier, Rouge Rubis a déjà sa suite : Bleu Saphir. Le film a été dévoilé au cinéma le 14 août dernier outre-Rhin et devrait débarquer en France en DVD au printemps 2015. Pour plus d'infos sur le film, rendez-vous sur le Facebook officiel de Rouge Rubis.

Rouge Rubis, en DVD et Blu-Ray le 24 septembre prochain.