Par Marion Poulle Journaliste
C'est une vidéo très "girl power" et "féministe" que Roubaba a dévoilé sur sa chaîne Youtube ce dimanche 31 mai 2020. Dans celle-ci, la youtubeuse se confie sur l'épilation, mais aussi sur ses règles douloureuses. Des sujets intimes qui n'ont visiblement pas plus à un internaute. Insultée de "sale", Roubaba a répliqué.

Pour de nombreux vidéastes, Youtube est le moyen d'exprimer leur créativité. Pour d'autres, c'est l'endroit propice pour se confier sur divers sujets, plus ou moins intimes. C'est ainsi que la youtubeuse beauté Nikkie Tutorials a fait son coming out transgenre en vidéo, qu'Emmy MakeUpPro s'est exprimée à coeur ouvert au sujet de sa maladie ou que Jimmy fait l'con s'est confié sur son mal-être intense.

Roubaba a quant à elle décidé de parler de sujets qui concernent toutes les filles, à savoir les règles et les poils féminins. Dans sa dernière vidéo intitulée "Les règles, l'épilation : je vous dis tout !!!!" partagée ce dimanche 31 mai, elle parle des poils et du fait qu'elle utilise tous les moyens d'épilation possibles (laser, rasoir, cire, épilateur électrique), mais aussi de ses règles "extrêmement douloureuses".

Insultée de "sale", Roubaba réplique

Des sujets intimes qui parlent à de nombreuses personnes, mais que certains trouvent pourtant "sales". "C'est quoi ce sujet ? T'es sale !", a commenté un internaute sous la vidéo. De quoi provoquer la colère de celle qui est sortie avec Birdyy, qui est sortie de ses gonds : "En quoi c'est sale? On est toutes pareilles en tant que femmes ! Je comprends pas du tout ton commentaire ! Si la vidéo ne t'intéresse pas, tu passes ton chemin. Mais en aucun cas, tu viens dire que c'est "sale". Voilà qui est clair...

Youtube
Cette attaque de McFly et Carlito contre Néo et Swan a vraiment blessé le jeune youtubeur : "J'aimerais pouvoir leur demander pourquoi ils ont fait ça"
"Je suis millionnaire" : Néo évoque son avenir et celui de son frère Swan après la condamnation de ses parents
"Je m'accroche" : Néo réagit à la condamnation de ses parents et répond sans filtre à toutes les rumeurs
Vous allez de nouveau pouvoir entendre "merde" et "salope" sur YouTube... mais pas "putain"
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles