David Beckham peut être fier de son fils Romeo. Car à seulement 12 ans, le petit British est déjà mannequin pour Burberry. Ce lundi 3 novembre 2014 à Londres, le fiston de Victoria a d'ailleurs pris la pose sur le tapis rouge, à l'occasion d'une soirée organisée par la marque de luxe. Aux côtés de ses célèbres parents, il était tout simplement irrésistible.

Romeo, David et Victoria Beckham à la soirée Burberry

Si Brooklyn Beckham est plutôt branché foot comme papa, Romeo Beckham a, lui, chopé le virus mode comme maman. A tel point qu'à 12 ans seulement, le mini Becks est mannequin - depuis deux ans déjà ! - pour la célèbre marque Burberry. Burberry qui, hier à Londres, lançait sa campagne de Noël... et qui avait invité la famille Beckham pour l'occasion.

Très à l'aise devant les photographes, l'adorable Romeo a posé sur le tapis rouge comme un grand, sans ses célèbres parents. Mais David Beckham et Victoria Beckham n'étaient pas loin de leur fiston... Et difficile de ne pas fondre en découvrant les photos (disponibles dans notre diaporama) de l'irrésistible duo père/fils, tous deux classes et canons.

Romeo Beckham dans la pub de Noël de Burberry

Si vous craquez pour le petit Romeo Beckham, voici un petit cadeau de fin d'année en avance : la pub de Noël de Burberry. Intitulé "From London with Love", le mini film plonge le jeune mannequin dans un sublime univers de comédies musicales. A découvrir ci-dessous.

Romeo Beckham dans la pub Burberry de Noël 2014
David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles