10 photos
Voir le diapo
Le dernier épisode de Roll Shaker est disponible sur la toile. Et c'est au tour de la célèbre émission "J'irai dormir chez vous" d'être parodiée à la sauce Lost et Télétubbies. Vous ne verrez plus jamais les célèbres personnages pour enfants comme avant.

En avril dernier a débarqué sur le web une toute nouvelle production courte : Roll Shaker. Produite par In Real Life by Highway, cette web-série s'amuse à mixer plusieurs programmes cultes du petit et grand écran pour un résultat souvent délirant. Après un crossover poilant entre Breaking Bad et La Soupe aux choux, le comédien Julien Pestel et son équipe se sont amusés à parodier la célèbre émission d'Antoine de Maximy "J'irai dormir chez vous", à la sauce Télétubbies et Lost. Après avoir vu cette vidéo, les célèbres personnages pour enfants vous paraîtront tout de suite moins accueillants.

Visionnez "J'irai dormir chez toi", la dernière parodie du Roll Shaker, dans notre diaporama.

A voir aussi : Il rase la tête des passantes : la blague "rasoir" / tripoter les boules d'inconnus dans la rue...nouvelle vidéobuzz pour la bonne cause / Un chauffeur de bus sauve une femme du suicide / Un pénis dans le ciel ? Non, un feu d'artifice

Lost
Lost : un reboot de la série ? ABC est prête
Lost : bientôt un reboot de la série ?
Lost : l'équipe se reforme pour les 10 ans de la série
Roll Shaker : quand J'irai dormir chez vous rencontre Lost et les Télétubbies
voir toutes les news de Lost Découvrir plus d'articles