Les footeux commenceraient-ils à prendre part au clash Rohff VS Booba ? Après Cristiano Ronaldo qui a récemment pris la pose avec une casquette Unküt (la marque de B2O) vissée sur la tête, c'est au tour de Zinédine Zidane de se retrouver inconsciemment mêlé au clash des rappeurs.

Rohff et Booba sont en pleine opération de communication. Le premier vient de sortir son septième album "P.D.R.G." alors que le second se prépare à dévoiler la réédition de son album "Futur", intitulée "Futur 2.0". L'occasion pour les deux rappeurs de reprendre le clash là où il l'avait laissé.

Cristiano Ronaldo fan de Booba ?

Depuis plusieurs mois, Booba et Rohff se piquent, se testent et se provoquent par morceaux interposés, chacun tentant de prouver qu'il a la plus grosse... qu'il est le meilleur rappeur. Dans ce jeu, vient d'intervenir Cristiano Ronaldo, sans doute de manière inconsciente. CR7 a posté sur Instagram un cliché de lui portant une casquette Unküt la marque de B2O. Tout fier, ce dernier dévoile alors la photo sur son propre profil Instagram, afin de démontrer sa supériorité à son rival.

Zinédine Zidane, team Rohff ?

Quelques heures après, Rohff partage à son tour sur son compte Twitter (@rhoff) une photo de Zinédine Zidane avec son nouvel album entre les mains.

> Choc des titans, la guerre semble de nouveau relancée entre les deux rappeurs.

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème