6 photos
Voir le diapo
Pour sa dernière campagne publicitaire, Gillette a mis le paquet. La marque s'est payée les services de deux grands sportifs : le tennisman Roger Federer et le footballeur Lionel Messi. Résultat : le Suisse et l'Argentin nous offrent une pub 100% délirante, et surtout loin d'être rasoir.

Depuis hier, de nombreuses publicités, diffusées durant le Super Bow 2014, s'illustrent sur la Toile pour leur caractère décalé et humoristique. Ce n'est pourtant pas dans le cadre de la célèbre compétition américaine que la marque de rasoir Gillette a dévoilé son dernier spot. Ce dernier n'en reste pas moins sympathique et délirant grâce notamment à son casting étoilé réunissant deux des plus grands sportifs du globe.

Roger Federer en sumo, Lionel Messi s'essaye au tennis

Pour présenter ses derniers rasoirs aux couleurs des nations du monde entier, Gilette a en effet fait appel à Roger Federer et Lionel Messi. Et le réalisateur de la publicité ne s'est fixé aucune limite. Le tennisman devient ainsi le temps de cette réclame footballeur, rugbyman, pilote de Formule 1 mais aussi... sumo. L'Argentin de son côté s'essaye - virtuellement - au hockey sur glace ou encore au tennis tel un Rafa au meilleur de sa forme.

Découvrez dans notre diaporama la dernière publicité de Gillette avec Federer et Messi.

A voir aussi : [VIDEO] Oscar, le chat torturé à Marseille, va bien et s'en sort presque indemne / [VIDEO] Enceinte, elle passe 9 mois à surfer en Australie / [VIDEO] On sait enfin ce qui se cachait sous le chapeau de Pharrell Williams

Roger Federer
Roger Federer : fini Nike, il devient ambassadeur d'Uniqlo 🎾
Roland Garros : grosse bagarre dans les tribunes, un match interrompu
Roger Federer "agressé" pour un selfie à Roland Garros : "Ce genre de choses ne doit pas arriver"
Roger Federer : la vidéo polémique de l'accrochage entre Mirka et Wawrinka
voir toutes les news de Roger Federer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème